Aller au contenu

M.POKORA album Pyramide 12.04.19 /Single Les planètes


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Gonzalez a dit :

C'est au dessus de la moyenne journalière de la chaîne, c'est beaucoup pour du théâtre et c'est vraiment un excellent score pour eux ! 


Non, il ne faut pas raconter n’importe quoi. M6 se fout que ce soit au dessus ou pas de sa «  moyenne ». Ce qui compte pour M6, c’est la performance sur la FRDA, c’est ce qui les fait manger hein^^ et 12,4, c’est pas bon. 
Zone interdite 16,7

Pekin express 23 

Top chef 27,8

NCiS 13, 1

Stéphane Plazza 14, 1

 

seul Mac Gyver qui est un échec fait moins bien avec 9% sur la cible commerciale ( hors soirée des Enfoirés)…. Donc , non, ce n’est pas un «  excellent score » , c’est un score médiocre, voir mauvais pour M6, qui croit moi attendait de meilleures performances sur la ménagère en achetant et diffusant cette pièce avec Pokora.

 

Lien vers le commentaire

Dans quel monde une chaîne espère faire une audience de malade avec du théâtre... ?! Sur la ménagère qui plus est ?! 

Faut arrêter la mauvaise foi deux secondes hein, oser comparer des téléréalités et du théâtre pour essayer de descendre le truc parce qu'il y a Pokora... :lol: 
 

La pièce n'est pas portée par de "grands noms du théâtre" hein (Lellouche...), Pokora c'est peut être un nom dans la musique (populaire), mais en tant que comédien, c'est pas encore ça... donc 2 millions, franchement, c'est loin d'être dégueu, surtout sur une chaine où ça sonne un peu comme de la contre-programmation tellement c'est à contre courant de ce qu'elle diffuse habituellement.

Pour comparaison, quelques pièces diffusées sur d'autres chaines ces dernières années : 

- 7 ans de réflexion avec Guillaume de Tonquédec : 1.2 M / 5.7 % d'audience sur France 3 en Mai 2021
- Un grand cri d'amour avec Michelle Bernier : 1.9 M / 8.9% d'audience sur France 2 en Juin 2021
- Un amour de jeunesse : 1.72M sur France 2 en Juillet 2021 (face au foot)
- Deux hommes tout nus : 1.9M /9% sur France 2 en Juin 2021 

En gros le score d'M6 est dans la moyenne des audiences de ce type de programme, voire même légèrement au dessus.
(Il y a peut être cela dit d'autres diffusions avec de meilleures audiences, c'est ce que j'ai trouvé en premier en cherchant vite fait).

En tout cas, rien de médiocre pour M6, peut être un coup d'essai pour diversifier ses programmes d'ailleurs, plutôt réussi donc, même si en entrant dans le giron TF1... pas sûr que ce genre d'initiative se renouvelle... Pokora ou pas :lol: 

Lien vers le commentaire
Le 07/03/2022 à 22:18, yveslouisjean a dit :

Sans doute aussi regardable que sa musique est écoutable !?

Vous me faites vraiment rire dès qu'une info ou un truc lié à son actu est posté certains qui ne le supportent absolument pas (cette haine envers lui restera un mystère non résolu) viennent en courant pour le lynché en espérant récolter quelques j'aime ?

  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, €cho'cO a dit :

Dans quel monde une chaîne espère faire une audience de malade avec du théâtre... ?! Sur la ménagère qui plus est ?! 

Faut arrêter la mauvaise foi deux secondes hein, oser comparer des téléréalités et du théâtre pour essayer de descendre le truc parce qu'il y a Pokora... :lol: 
 

La pièce n'est pas portée par de "grands noms du théâtre" hein (Lellouche...), Pokora c'est peut être un nom dans la musique (populaire), mais en tant que comédien, c'est pas encore ça... donc 2 millions, franchement, c'est loin d'être dégueu, surtout sur une chaine où ça sonne un peu comme de la contre-programmation tellement c'est à contre courant de ce qu'elle diffuse habituellement.

Pour comparaison, quelques pièces diffusées sur d'autres chaines ces dernières années : 

- 7 ans de réflexion avec Guillaume de Tonquédec : 1.2 M / 5.7 % d'audience sur France 3 en Mai 2021
- Un grand cri d'amour avec Michelle Bernier : 1.9 M / 8.9% d'audience sur France 2 en Juin 2021
- Un amour de jeunesse : 1.72M sur France 2 en Juillet 2021 (face au foot)
- Deux hommes tout nus : 1.9M /9% sur France 2 en Juin 2021 

En gros le score d'M6 est dans la moyenne des audiences de ce type de programme, voire même légèrement au dessus.
(Il y a peut être cela dit d'autres diffusions avec de meilleures audiences, c'est ce que j'ai trouvé en premier en cherchant vite fait).

En tout cas, rien de médiocre pour M6, peut être un coup d'essai pour diversifier ses programmes d'ailleurs, plutôt réussi donc, même si en entrant dans le giron TF1... pas sûr que ce genre d'initiative se renouvelle... Pokora ou pas :lol: 


C’est facile de prendre des audiences sur les pieces diffusées sur d’autres chaînes..

le fusible avec Stéphane plazza a fait 16,3 sur les FRDA

l’invitation avec Gad Elmaleh 18, 2 sur les FRDA

Et M6 a l’habitude de programmer des spectacles en affinités avec ses cibles

 

Facile aussi de prendre des audiences de pièces qui n’ont pas marché…

tu aurais pu choisir les 8m de téléspectateurs pour les fugueuses

les 3,8 M de 2 hommes tout nus avec Isabelle Gélinas 

3,6 pour l’invité 

4,8 pour le préféré qu’on reste amis 

 

Mais comme vous voulez, la pièce à très bien fonctionné, M6 est contente. Bisous 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FilthyPoP a dit :

Vous me faites vraiment rire dès qu'une info ou un truc lié à son actu est posté certains qui ne le supportent absolument pas (cette haine envers lui restera un mystère non résolu) viennent en courant pour le lynché en espérant récolter quelques j'aime ?

Je n'ai pas pris parti si tu me relis bien...ça peut aussi vouloir dire sue sa musique étant exceptionnelle, sa pièce l'est aussi...je t'en laisse la libre interprétation !?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, FilthyPoP a dit :

Vous me faites vraiment rire dès qu'une info ou un truc lié à son actu est posté certains qui ne le supportent absolument pas (cette haine envers lui restera un mystère non résolu) viennent en courant pour le lynché en espérant récolter quelques j'aime ?

En tout cas moi je peux pas le voir.

Quant je le vois ou quant ses chansons passe ça me donne  presque des boutons. C’est une insulte à mes yeux ce type.

 

De toute façon il fonctionne que avec des reprises ou des plagiats. Il a aucune identité musicale.

Des artistes comme Mylène Farmer, Kendji, Vianney, Goldman, Zazie et j’en passe ont une identité musicale. Lui a rien!

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Dadams111 a dit :

En tout cas moi je peux pas le voir.

Quant je le vois ou quant ses chansons passe ça me donne  presque des boutons. C’est une insulte à mes yeux ce type.

 


On s’en fout un peu, non ?

  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dadams111 a dit :

En tout cas moi je peux pas le voir.

Quant je le vois ou quant ses chansons passe ça me donne  presque des boutons. C’est une insulte à mes yeux ce type.

 

De toute façon il fonctionne que avec des reprises ou des plagiats. Il a aucune identité musicale.

Des artistes comme Mylène Farmer, Kendji, Vianney, Goldman, Zazie et j’en passe ont une identité musicale. Lui a rien!

D'accord mais sincèrement qu'est-ce que tu fous ici si c'est le cas ? Je ne comprends vraiment pas ce genre de comportement enfin bref 

  • Like 3
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 09/03/2022 à 08:14, FilthyPoP a dit :

Vous me faites vraiment rire dès qu'une info ou un truc lié à son actu est posté certains qui ne le supportent absolument pas (cette haine envers lui restera un mystère non résolu) viennent en courant pour le lynché en espérant récolter quelques j'aime ?

Toujours d'actualité 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

J'ai hâte de savoir vers quoi il va se diriger, Les Planètes et Tombé sont des énormes tubes, je me demande s'il va rester dans le même style, si ça sera un truc pop ou plus proche du style "pop urbaine" comme il a l'air de vouloir tester et d'affectioner (j'espère pas ???)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...