Aller au contenu

M.POKORA album Pyramide 12.04.19 /Single Les planètes


Messages recommandés

Alors, à quoi s'attendre ?

L'album s'ouvre avec Pyramide, un titre long au beat imposant. L'artiste y évoque ses doutes en tant que chanteur. Il clame, il parle, il crie, comme si c'était la dernière chanson de sa carrière. "Toi et moi, c'est plus fort que tout. (...) Si personne ne m'attend, à quoi ça sert d'être célèbre."

Suit le premier single Les planètes. Titre déjà devenu tube et idéal pour le printemps. 

Ouh na na est le troisième titre de l'album et devrait évidemment être un single. Un tempo chaloupant, une réalisation tubesque, un résultat estival et chill.

Sur Seul, M Pokora évoque l'époque, l'amour des gens et la solitude. "Après quoi on court ? Plus y'a de monde autour, plus je me sens seul," chante t-il.  

Dans Alter Ego, titre très électrique, il chante l'amour, comme sur Tombé, titre composé et écrit par Slimane.

Un tube là encore. Sur California Sunset, M Pokora dépeint les ambitions d'une jeune femme qui rêve de vivre son rêve américain sur un rythme ensoleillé. Un titre personnel ? Enfin dans La regarder s'en aller, au rythme estival, encore une fois, c'est l'amour qui est le sujet principal. Que faire ? S'accrocher et raviver la flamme ou la laisser s'éteindre ?

 

C'est donc un album moderne et très produit que nous livre M Pokora. L'artiste est revenu à ses premiers amours : la pop urbaine et le R'n'B. Il se fait plaisir et ça s'entend.

 

Source:TeleStar

Lien vers le commentaire

oh nana je pense  sera le deuxième single, c'était le premiers extrait qu'on a entendu de l'album et la pour le casting des danseurs on a eu un extrait plus long, 

 

et à la sorti de l'album on aura le deuxième single + clip pour accompagner la promo.  Pour l'instant aucune info.

 

Lien vers le commentaire

J'ai justement l'impression qu'il retrouve le son de ses débuts avec ce nouvel album, et c'est ce qui lui allait le mieux finalement, une sorte de mélange entre la pop, le rap et le RNB. Je pense donc que c'est ça son identité musicale ?

Après je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas beaucoup de cohérences entre tous ces projets et qu'il n'a pas une patte forte. Par exemple, quand on écoute les albums de Jenifer, même si le style évolue, la patte de départ reste à peu près la même, une pop un peu enjouée, feel-good, solaire... Avec Matt, il n'y a rien qui ressort de ses titres. 

 

En tout cas, j'attends avec impatience ce nouveau projet ? De ce qu'on a entendu pour l'instant, j'ai l'impression que "Les Planètes" est l'OVNI de l'album, car les autres extraits dévoilés sonnent plus Rap/RNB. Par contre, c'est moi où les prod sonnent vachement 00's ? 

 

Sinon "Seul" sonne comme un tube et "Ouh Na Na" comme un grower... Enfin j'espère !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...