Aller au contenu

M.POKORA album Pyramide 12.04.19 /Single Les planètes


Messages recommandés

L'album est en précommande sur Fnac, Amazon...

 

Voici les 3 différentes éditions:

 

Edition Simple: 

1cd 13 titres, livret 16 pages

190307013816772281.jpg

 

Edition Digipack Collector: 

1cd 16 titres + 1 dvd documentaire inédit, livret 20 pages

190307014130359629.jpg

 

Edition Double Vinyle: 

2 vinyles colorés Gatefold + 1 coupon téléchargement album digital

190307014354875240.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, For Ever a dit :

C'est moyen quand même la démarche... Il a fait partie de la troupe certes, mais comme il a un album à vendre maintenant, il vient en guest mettre de la bouffe dans quelques caddies, et puis, bye bye... 

J'en ai un peu marre de lire ça.

 

Il serait si 'interessé', il aurait aussi fait les concerts, la diffusion collait pile poil avec son retour.

 

Il évite de s'attirer les foudres de cette manière, mais agit autrement, et on lui tombe quand même dessus.

 

Tu crois franchement que d'aller faire une collecte dans un carrefour va lui faire vendre son album... dans deux mois !?! 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, €cho'cO a dit :

J'en ai un peu marre de lire ça.

 

Il serait si 'interessé', il aurait aussi fait les concerts, la diffusion collait pile poil avec son retour.

 

Il évite de s'attirer les foudres de cette manière, mais agit autrement, et on lui tombe quand même dessus.

 

Tu crois franchement que d'aller faire une collecte dans un carrefour va lui faire vendre son album... dans deux mois !?! 

 

Personne n'aurait rien dit s'il s'était juste abstenu de faire du charity business. L'album sort dans deux mois certes, mais le single (que j'aime beaucoup en plus !) c'est maintenant. Je trouve que c'est hyper maladroit de sa part. Après, chacun pense comme il veut.

  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

J'aime vraiment beaucoup le lead single !

Hyper efficace que ce soit les couplets comme les refrains.

La mélodie est superbe, très THE WEEKND en effet. C'est quand même dingue de vous entendre parler de pompage à outrance quand ça vous arrange.

Sa voix, son grain de voix est franchement super agréable sur ce titre.

Les paroles ne volent pas haut, mais ça résonne tellement bien que je m'en fiche complètement là où avec "On danse", le néant s'identifiait tout de suite. Ici ça rentre en tête et l'histoire de titre me plait, les "1/2/3 shot je pense à toi" me font autant d'effet qu'un "123 123 drink...".

 

Bref très bon retour et le clip est chouette !

Globalement dans sa carrière, j'aime juste "Mise à jour" dans sa globalité. Le reste, quelques titres de temps en temps. J'ai détesté la période "On danse/Le monde" et encore pire la période "Cloclo" où je l'ai trouvé assez prétentieux. Idem pour ces teasings de retour, foireux.

 

Donc bon, bonne surprise ce titre au final.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, €cho'cO a dit :

J'en ai un peu marre de lire ça.

 

Il serait si 'interessé', il aurait aussi fait les concerts, la diffusion collait pile poil avec son retour.

 

Il évite de s'attirer les foudres de cette manière, mais agit autrement, et on lui tombe quand même dessus.

 

Tu crois franchement que d'aller faire une collecte dans un carrefour va lui faire vendre son album... dans deux mois !?! 

S'il avait fait ça l'année dernière, quand il n'avait rien à vendre, il n'y aurait rien eu à redire, et cela serait passé pour une démarche désintéressée de sa part. Mais là, médiatiser ça au moment de la sortie de son single, c'est quand même gros. C'est de la promo!

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

 

Le 09/03/2019 à 17:59, FilthyPoP a dit :

De la promo ?  Les gens vont se dire oh c'est quelqu'un de très bien et vont acheter son single du coup .... C'est comme ça que ça marche ou bien .... ???

Et puis a la limite on s'en branle de ce qu'il fait de son temps libre

MAIS Plus personne n achete du single

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...