Aller au contenu

M.POKORA album Pyramide 12.04.19 /Single Les planètes


Messages recommandés

Il y a 1 heure, joss a dit :

 

En fait ce qu'ils mériteraient tous, c'est qu'on achète pas le nouvel album à la sortie.

Qu'on attende juste la réédition.

 

Ils seraient bien dans la merde hein.

C'est pas le principe de la réédition qui me gène c'est que a peine l'album est sortie que la maison de disque a déjà prévu la sortie de la réédition. 

Je suis bien d'accord avec toi on est pas des vaches à lait 

Lien vers le commentaire

Ce que je ne comprends pas d'ailleurs, c'est que même si c'est prévu en interne, pourquoi le dire/révéler maintenant ?
C'est contre-productif :lol: 



Sinon après première écoute de l'album, j'aime plutôt bien ce que j'entends, ce sont des sonorités qui lui vont bien.
Bien sûr il faudra plusieurs écoutes, mais à chaud, je pense qu'il réussit à s'écarter un peu de la variétoche pour quelque chose de plus à son image, qui lui correspond mieux, mais sans que ça soit trop violent pour le public "ménagère". Pour moi on est dans la continuité de RED, il ne devrait donc pas trop perdre de monde en route je pense.

Bon niveau paroles rien de révolutionnaire, mais en même temps, on attends pas d'un Pokora qu'il chante du Baudelaire, les gens ne l'apprécient pas pour ça, et certains seraient encore capables de lui tomber dessus pour oser le faire s'il s'aventurait sur ce terrain là :lol: 

 


 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, €cho'cO a dit :

Ce que je ne comprends pas d'ailleurs, c'est que même si c'est prévu en interne, pourquoi le dire/révéler maintenant ?
C'est contre-productif :lol: 



Sinon après première écoute de l'album, j'aime plutôt bien ce que j'entends, ce sont des sonorités qui lui vont bien.
Bien sûr il faudra plusieurs écoutes, mais à chaud, je pense qu'il réussit à s'écarter un peu de la variétoche pour quelque chose de plus à son image, qui lui correspond mieux, mais sans que ça soit trop violent pour le public "ménagère". Pour moi on est dans la continuité de RED, il ne devrait donc pas trop perdre de monde en route je pense.

Bon niveau paroles rien de révolutionnaire, mais en même temps, on attends pas d'un Pokora qu'il chante du Baudelaire, les gens ne l'apprécient pas pour ça, et certains seraient encore capables de lui tomber dessus pour oser le faire s'il s'aventurait sur ce terrain là :lol: 

 


 

RED est a un niveau plus élevé quand même là j'ai l'impression qu'il s'est dit "ouais j'ai vendu 500 000 exemplaires de mon dernier album ça va passer"   

Lien vers le commentaire

J'ai rarement vu des avis autant unanimes sur les forums CIF mais pour le coup je rejoins tout ce qui a été dit avant. Je précise que je ne suis pas du tout fan de Pokora mais comme je suis un minimum intelligent j'ai écouté (difficilement) l'album pour me faire un avis.

C'est mauvais.

Très mauvais.

Encore un copié/collé comme il a l'habitude de faire puisque depuis le début de sa carrière il ne fait que ça.. Ça a commencé par Timberlake pour finir aujourd'hui sur un pompage de Soprano, Black M, Kendji, Maître Gims et Dadju.

 

Alors pour quelqu'un qui a chacune de ses ITW nous sort qu'il a de grosses influences comme Jackson et tout le bataillon d'artistes dont je suis sûr qu'il n'a jamais écouté plus de deux musiques, oser sortir cette soupe après avoir repris Claude François dont apparemment il est le digne héritier (paye ton melon) c'est moyen quoi...

 

Sans vouloir être méchant j'ai commencé à rire dès le premier titre. Alors pour le coup j'y aurais presque cru qu'il avait mis toutes ses tripes pour gueuler comme une poissonnière pour faire style qu'il vit la chanson, qu'il se donne. Au final gueuler comme ça n'a servi qu'a cacher le vide de ses paroles.

 

Je retiens un seul titre de cet album c'est donc "Les planètes" qui est le moins terrible.. Je ne parlerai pas de "Ouh nana" qui fait tellement ringard.

 

Enfin bon, le mec va avoir 34 ans et il continue à jouer au tombeur de minettes avec des paroles qui font mouiller les 12-16 ans qui connaissent leurs premières déceptions amoureuses.

 

Bon en bref j'ai détesté.

 

Quand à la personne, je pense qu'il serait temps que sa navette spatiale descende et qu'il retouche un peu la Terre ferme. Parce que bon je veux bien qu'il vende son travail, que ses projets trouvent leur public, etc.. mais là c'est plus un melon qu'il a c'est 20x plus gros.. mais bon, je ne vais pas trop émettre de critiques, déjà que la personne m'a bloqué sur Instagram parce que j'émettais un avis qui n'allait pas dans son sens ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Wilhelmina a dit :

Son interview chez Nègre est assez surréaliste quand même !quand il dit que c'est lui qui apporte le rnb en France et que c'est le pionier... 

 

K-Maro, Willy Denzey, Ophélie Winter, Billy Crawford seront ravis d’entendre ses propos ? en tout cas ça confirme mes propos sur son melon 

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Moi je ne comprends vraiment pas la stratégie !

Il fait un album très urbain et pourtant tous les lives des planètes que j'ai vu sont dans ce style piano voix. Ceux qui vont acheter l'album en pensant avoir ce style risque de tomber de haut ... et ce genre de live ne donne pas envie d'aller le voir en concert !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais plus prétentieux tu meurt...le mec se prend pour un king c’est bon le seul gros succès de sa carrière c’est l’album de reprise de cloclo faut qui redescende le mec...son album est crée pour les gamine ados bien qu’elle n’ecoute pas du pokora cette nouvelle génération... et lui qui rêve de faire le stade de france mdrrr sa carrière va chuter petit à petit à partir de maintenant !! Bye bye pokora 

Lien vers le commentaire

"

Il y a 19 heures, Gab-68 a dit :

Sans vouloir être méchant j'ai commencé à rire dès le premier titre. Alors pour le coup j'y aurais presque cru qu'il avait mis toutes ses tripes pour gueuler comme une poissonnière pour faire style qu'il vit la chanson, qu'il se donne. Au final gueuler comme ça n'a servi qu'a cacher le vide de ses paroles. 

 

Mais c'est tellement ça.

 

Et je te suis sur Ophélie. 1995. A part China et Wallen, à la même époque, faut pas oublier que Pokora il arrive 8 ans après les mecs !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...