Aller au contenu

M.POKORA album Pyramide 12.04.19 /Single Les planètes


Messages recommandés

Le 18/03/2019 à 09:32, Hamlet a dit :

 

Yesssss, j'adore cette fille. Mon audition favorite de The Voice (avant qu'on lui fasse chanter n'importe-quoi). Content pour elle.

 

 

 

 

Vu à l'instant au JT de TF1 : sa version en duo avec Matt sera publiée sur la réédition de l'album.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 11/04/2019 à 20:29, JuliaRoberts a dit :

 

"Tombé" et "Perdu".

 

Ce mec est sympa, tout ce qu'on veut. Mais il n'a aucune face artistique.

Si on entend Slimane sur "Tombé" et "Perdu", c'est parce que Matt a reçu les maquettes avec la voix de Slimane posée dessus. Et ensuite comme il n'a aucune sensibilité artistique et que ce n'est pas un bon interprète, il a copié/collé. C'est la raison pour laquelle on entend les intonations et la manière de chanter de son créateur. C'est tellement grotesque. Et c'est idem avec Soprano, Kendji etc. Si ça se trouve le titre qui fait très Kendji avec les guitares toussa est une chanson enregistrée, puis abandonnée par la team du gitan. Du coup, un fond de tiroir pour Pokora. Elle là encore il copie/colle.

 

C'est sûr qu'il avait vachement besoin d'aller aux US pour se ressourcer et créer, sachant que tous les titres lui ont été apportés par des pools français d'auteurs/compositeurs, tous déjà en place pour les autres, de Kendji à Amir etc.

 

C'est pathétique quand même.

Lien vers le commentaire

Jamais il n'évolue ? 

C'est dommage parce que le temps passe et il ne pourra pas jouer l'éternel jeune chanteur qui danse sur ses chansons aux textes d'ado ... 

Il a un capital sympathie important, il a un grain de voix plutôt joli mais cimment il peut sortir des chansons aussi mièvres a son age ? 

Et puis par moment il faut qu'il redescende sur terre ... ( cf une itw postée plus haut)

Lien vers le commentaire

Après écoute, je reste globalement sur ma faim et assez déçu. 

Comment peut-on être passionné de musique et sortir de pareilles chansons sur un album ?! Ça manque de profondeur, de recherches, de personnalité ! 

Je retiens California Sunset, les planètes... 

Il aurait pu sortir un projet bien plus percutant, reste à voir ce qu'il prépare pour sa tournée. 

Lien vers le commentaire

Je pensais pas dire ça car je suis plutôt là à chercher des bonnes mélodies plutôt que chercher une identité musicale / vocale mais là pour le coup euh je suis d'accord avec les trois quarts d'entre vous à ce sujet. Sur cet album j'entends du Slimane du Kendji du Black M du Soprano, du Alonzo dans les sonorités et même dans ses phrasé c'est flippant on dirait une fausse compilations de plusieurs chanteurs qu'on trouve au marché de commune ( je paraît méchante en disant ça mais je trouve ça triste ) J'aime bien Pyramide, Les Planètes, Tombé et Perdu et aussi L'amour VS L'amitié donc 5 chansons sur 15 owww à voir en live 

Lien vers le commentaire
Le 13/04/2019 à 14:15, Titou33600 a dit :

Pfff l'album vient de sortir on sait déjà qu'il va y avoir une réédition...marketing quand tu nous tiens !

 

En fait ce qu'ils mériteraient tous, c'est qu'on achète pas le nouvel album à la sortie.

Qu'on attende juste la réédition.

 

Ils seraient bien dans la merde hein.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bordel je viens d'écouter l'album, que c'est mauvais et ringard.

Y'a vraiment rien à sauver. C'est insupportable à écouter.

 

Je comprends pourquoi "Les planètes" a été choisi en qualité de locomotive.

 

Il n'a aucune interprétation et aucune sensibilité. Y'a zéro émotion.

 

Il va surtout avoir le cul entre deux chaises, parce que la ménagère fan de Cloclo qui l'a suivi sur "My Way" ne le suivra pas sur ses sons urbains, et les jeunes qui écoutent de l'urbain n'écoutent pas le sons de Pokora en 2019... Ça va flopper.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...