Aller au contenu

M. Pokora - Les planètes


Freakshow.

Messages recommandés

Le clip n'est pas mauvais , mais la chanson est mou et sans intérêt ( à part les quelques éléments un peu futuriste du clip ). Dans l'ensemble c'est plutôt mauvais. 

Le côté ringard ne me gêne pas, mais il y a un manque total de dynamisme / d'énergie ... et vocalement,  le niveau de Pokora est faible. 

Et c'est pas le côté un peu futuriste du clip qui va sauver l'ensemble.  C'est tout simplement impossible à sauver. 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bon la chanson n'est pas désagréable mais  le texte est d'un vide ...

j'ai l'impression que certains découvrent son grain de voix , ce n'est pas une grande voix mais le grain est joli je trouve.

Le clip est naze , la chanson est banale et il essaie de balancer un clip de fou ( raté) et puis une chorégraphie de ce style pour sa chansonnette c'est too much. 

 

Bref zéro evolution , mais ca se vendra et les places de concert seront pleines, tant mieux pour lui et ses fans !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est pas mauvais, étrangement. C'est dans l'air du temps, et même si c'est pas très novateur, tout le monde copie tout le monde en ce moment donc bon.

Quand aux paroles, traduisez les chansons pop dont vous vous gavez et on en reparle.

Bref, c'est pas pire qu'autre chose. Et pourtant je partais pour détester par principe ^^

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je ne Connaissais Pas la musique de M Pokora, mais j'ai écouté ce nouveau single. 

Les paroles sont ridicules, et je n'aime pas particulièrement la chanson, sauf un truc, 

Le refrain ! Que j'aime bien et que je trouve entraînant, je trouve ça cool de rester sur un truc doux, même si c'est pas percutant comme lead single. 

 

Ça ressemble beaucoup à I Feel It Coming, le rythme et l'instru du refrain, et même le clip. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...