Aller au contenu

Christina Aguilera - The X Tour (Europe)


Surmulotte

Messages recommandés

La setlist manque quand même un peu de quelque chose.

Back to Basics est sous-sous-sous représenté, il n'y a que Ain't no other man et Candyman! 

Et il y a des trucs dont on aurait pu se passer, comme Feel This Moment (seule chanson où je me suis assise, je la déteste trop) qui aurait pu être remplacé par quelque chose de moins beauf et tout aussi festif. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, YouKnowMe a dit :

Le concert de Mariah c’est une kermesse à côté

 

Totalement gratuit et hors de propos, on peut aussi parler du backdrop pendant “Candyman” et des confettis dans le public pendant l’hymne pour beaufs de campings “Feel This Moment”, niveau kermesse on était pas mal aussi.

 

Bref…

 

J’ai vraiment passé un super moment pour ma part, vocalement elle m’a régalé, pas mal de highlights, même si elle évitait beaucoup de notes hautes par moments. Je ne suis pas du tout d’accord concernant l’acoustique par contre que j’ai trouvée à gerber, sa voix était inaudible par moments à cause du son trop fort.

 

Je n’ai pas vraiment accordé d’importance au reste, la scène manquait quand même beaucoup de moyens pour un retour. Quand aux tenues, elles étaient tout bonnement toutes plus horribles les unes que les autres… un gros raté visuellement, je ne l’ai pas du tout trouvée à son avantage.

 

Setlist satisfaisante dans l’ensemble avec quelques très bonnes surprises (“Vanity” !). Il manquait quand même “Hurt”, son plus gros succès en France il me semble ? Ça aurait été parfait en Encore… mais elle a préféré s’enfuir rapidement ! Pas déçu du show en lui-même, je me suis éclaté et je signe sans hésiter pour la revoir si elle repasse chez nous, mais il est vrai que c’était beaucoup trop court.

Lien vers le commentaire

effectivement tous les gradins hauts étaient fermés, mais dans cette configuration ça faisait très bien la blague : ça devait être à 85-90% de ce qui était ouvert donc ça ne faisait pas vide du tout.

et le public était très cool : effectivement plus hétérogène que ce qu on pouvait imaginer, des tas de gens a fond, très bonne ambiance.

 

et ça dépend toujours de où on est placés mais là où j étais aussi le son était mauvais, et pour une salle qui vient d être refaite entièrement c est assez inadmissible que le son ne soit pas bon partout.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé quelques vidéos et ça m'avait l'air pas mal. L' intro avec un bout de "Bionic" puis un bout de "Your Body", c'est tout ce qui me gonfle de pas avoir des chansons en entier (les medley devraient être interdits de toute façon^^): y'en a eu d'autres?

Cette façon de quitter la scène à la fin...pour ne faire aucun rappel...bon, c'est moyen. 1h20 de concert c'est de l'abus, clairement.

Vocalement ça m'a l'air plutôt pas mal, sa voix est très en avant. Physiquement bon, on va dire que les tenues sont pas hyper adaptées ^^

 

Lien vers le commentaire

C'était vraiment un super concert !

Par contre, comme beaucoup, c'était bien trop court. J'aurais tellement aimé quelques titres en plus ou même Glam en live plutôt qu'en interlude. Cela dit, ses visuels étaient vraiment très beaux. Manquait plus qu'un vrai décor.

Puis ça aurait été cool de pas couper autant les morceaux, c'était méga frustrant.

Le public était génial, ultra sympa et ambiancé. C'était la quatrième fois que je la voyais sur scène à Paris et je ne suis jamais déçue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Première fois que je la voyais, après des années à saigner tous ses albums, donc j'étais surexcité, et peu importe le show j'aurai été ravis quoiqu'il en soit.

 

Content d'entendre "Bionic", "The voice within", des chansons moins attendues ... par contre j'ai trouvé que le show manquait de cohérence, il y avait à boire et à manger, sans ligne artistique; ça faisait un peu tournée best of. Idem on se serait passé de "Feel this moment", dans le genre "titre bonus", j'aurai préféré son couplet sur "Moves like jagger" .

Tenues et scénographie assez cheap pour une star de son rang, c'est dommage, mais dans l'ensemble, elle a mis l'ambiance.

Pareil les titres coupés, hâchés, c'est toujours un peu frustrant, et clairement trop d'interludes inutiles.

 

Evidement il y a plein de chansons qui m'ont manqué, mais avec un tel catalogue il faut forcément faire des choix, et faire les "incontournables".

J'étais dans les gradins à gauche de la scène, et c'était assez vide, j'ai même réussi à m'avancer de quelques rangs pour me rapprocher de la scène. Mais j'avais de la place pour danser, j'ai tout donné sur "Fighter" !

 

En tout cas, ravis de l'avoir vue, parce qu'on ne sait pas d'ici combien de temps elle remettra les pieds chez nous !

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Leabou75 a dit :

C'était vraiment un super concert !

Par contre, comme beaucoup, c'était bien trop court. J'aurais tellement aimé quelques titres en plus ou même Glam en live plutôt qu'en interlude. Cela dit, ses visuels étaient vraiment très beaux. Manquait plus qu'un vrai décor.

Puis ça aurait été cool de pas couper autant les morceaux, c'était méga frustrant.

Le public était génial, ultra sympa et ambiancé. C'était la quatrième fois que je la voyais sur scène à Paris et je ne suis jamais déçue.

4ème donc le fameux concert privé à l'Olympia j'imagine pour BTB ça devait super dans cette petite salle.

Lien vers le commentaire

J'ai sérieusement pleuré quand j'ai entendu les notes de The Voice Within :(((((((((((

 

Ça m'a fait tellement plaisir de voir Christina, elle est l'une des pop girls que j'aime et respecte le plus.

 

Déçue qu'elle ait zappé Not Myself Tonight. De manière générale c'était trop court, mais si c'était à refaire ce serait sans hésitation.

 

I LOVE YOU QUEEN

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, ArchangeSyl a dit :

4ème donc le fameux concert privé à l'Olympia j'imagine pour BTB ça devait super dans cette petite salle.

Oui. C'était un beau moment. D'ailleurs elle devrait faire des petites salles dans le genre, ça passerait bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...