Aller au contenu

Christina Aguilera - The X Tour (Europe)


Surmulotte

Messages recommandés

Sur le site de tickemaster il reste

 

Platinium 7 : 16 places

Platinium 6 : 14 places

Platinium 5 : 6 places

 

Cat 2  : 181 places

Cat 1: 549 places

Carré or : 52 places

 

Agréable surpris des résultats, j'espère qu'elle fera sold out.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je crois qu'il faut pas sous-estimer son impact. Son absence a été très longue, il y a quand meme beaucoup de fans d'elle et de ses consoeurs qui vont aller la voir. Pour la date de Paris, je pense qu'il y a aussi une ruée des fans des pays limitrophes, Paris reste une capitale touristique attractive. Ravi pour elle en tout cas. 

Lien vers le commentaire

Perso je pense surtout que toutes les places n'ont pas été mises en vente... y a quelques années ça se faisait pas, mais maintenant ils mettent les places au compte goutte pour ne pas favoriser les revendeurs de places.

Elle a peut-être pas mal vendu aujourd'hui et hier mais c'est loin d'être blindé à mon avis.

 

Sinon les places ticketmaster ne sont pas mises en commun avec celles du site Accorhotels Arena. Elles sont différentes. C'est peut-être aussi le cas pour Fnac et compagnie.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui souvent Tickemaster et Fnac ne proposent pas les memes emplacements.

Je pense aussi vraiment que tout n'a pas été mis en vente.

Déja parce que souvent certains sont pressés et ont aussi peur de pas avoir de places qu'ils se rabattent sur ce qui est proposé.Pas cool de faire ça mais bon maintenant c'est comme ça...

 

Chiant de pas pouvoir prendre une bonne place ou ça indique, pas possible de la prendre car générant une place isolée...

 

tickemaster propose plus le retrait magasin gratuit ? la il y a le e- billet payant !!!???!!! 1 euros 45 , c'est du foutage de gueule , première fois que je paye un billet a imprimer soi meme.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CandyLegend a dit :

Il restait que 7 places en categorie or ! Je suis même pas assis avec mes potes c'est abusé !! Grrrr 

 

A Paris ? Car sur le site de l'accor Arena je vois 9 place côte à côte en porte O

 

Je joue un peu avec le feu je sens que des places vont réapparaître comme souvent alors je prend mon temps.. régulièrement j'ai trouvé mieux des mois après la mise en vente ..

 

J'espère ne pas me tromper sinon tant pis je verrai avec des sites revendeurs comme zepass

 

En tout cas ravi de ce succès. Ça fait plaisir de voir quelle est attendu en Europe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...