Aller au contenu

Christina Aguilera - The X Tour (Europe)


Surmulotte

Messages recommandés

Je me retiens de prendre mes places en prévente, pensez-vous qu'il vaut mieux prendre celles dispo aujourd'hui ou attendre demain l'ouverture officielle ?

 

Du coup il n'y a que des places assises si j'ai bien compris ? Pas de fosse debout ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, G-kryik a dit :

Je me retiens de prendre mes places en prévente, pensez-vous qu'il vaut mieux prendre celles dispo aujourd'hui ou attendre demain l'ouverture officielle ?

 

Du coup il n'y a que des places assises si j'ai bien compris ? Pas de fosse debout ?

 

Vu les places qu'il reste, vaut mieux attendre demain et checker de temps en temps aujourd'hui au cas où.

Pas de fosse debout.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lowren a dit :

 

Vu les places qu'il reste, vaut mieux attendre demain et checker de temps en temps aujourd'hui au cas où.

Pas de fosse debout.

 

Ok merci beaucoup, je vais essayer de repérer le meilleur placement (je suis pas très grand et j'ai envie de la voir un minimum !)

Lien vers le commentaire
à l’instant, G-kryik a dit :

 

Ok merci beaucoup, je vais essayer de repérer le meilleur placement (je suis pas très grand et j'ai envie de la voir un minimum !)

 

J'ai le même problème, c'est pour ça que je veux être en gradins proches au lieu du centre. Il y a souvent une majorité d'hommes à ce genre de concerts et comme je suis toute petite je vois jamais rien en fosse :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, G-kryik a dit :

 

Ok merci beaucoup, je vais essayer de repérer le meilleur placement (je suis pas très grand et j'ai envie de la voir un minimum !)

 

elle mesure 1m60 donc effectivement il faut penser à ca ^^

je te conseille de viser plutot les gradins, carré or, ils ont rien mis en vente là ou presque et il y aura de très bonnes places.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, popsup a dit :

 

elle mesure 1m60 donc effectivement il faut penser à ca ^^

je te conseille de viser plutot les gradins, carré or, ils ont rien mis en vente là ou presque et il y aura de très bonnes places.

 

Elle fait la même taille que moi (enfin à 3cm près!!)

Ok merci pour les conseils, je vais me concentrer sur ces zones là

 

Je mets une alarme pour demain ^^

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, InMyZone a dit :

 

On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Oui mais je travaillé à l'heure de la mise en vente j'avais peur de rater les bonnes places... J'essaie de me consoler en me disant que je la verrai quand même et que j'aurais peut être une vue d'ensemble sur la scène 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...