Aller au contenu

Christina Aguilera - The X Tour (Europe)


Surmulotte

Messages recommandés

C'est pas rempli mais vu le prix des places c'est honnête. 

 

Mais bon dieu déjà quelle différence de qualité de son entre ce soir et le mois dernier avec Mariah Carey. Ils se sont vraiment foutu de notre gueule au Palais des Congrès. Là ça fait plaisir, le nouveau Bercy est vraiment top. 

 

Bref my body is ready :pepsi:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, YouKnowMe a dit :

Concert incroyable.

Elle a tout donnée, elle était heureuse d’être la et ça se voyait ! 

J’en reviens pas.

 

Le concert de Mariah c’est une kermesse à côté.

 

J'ai eu la même impression. 

 

Déjà le son dans la salle était excellent. Et fait notable assez rare pour être souligné, le volume n'était pas trop fort. C'est comme ça que ça devrait être, tout le temps. 

 

Sa voix était en forme, elle s'est amusée, le public était réceptif, c'était un très bon concert. 

Je regrette juste que ça soit un strict copié collé de Vegas, et aussi les tenues qui sont toutes, mais toutes plus affreuses les unes que les autres. 

 

Sinon j'ai adoré ! Et le public était vraiment très agréable, alors que dans les concerts de popstar ce n'est pas toujours le cas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Concert court, pas de rappel, son beaucoup trop fort (surtout vu qu'elle passe quand même son temps à brailler/grogner) et charisme malheureusement très peu présent : j'ai trouvé qu'elle se fondait dans la masse sur scène et c'est un aspect vraiment dommage car ça se voyait qu'elle donnait tout.

Beaucoup d'interludes inutiles qui faisaient retomber le truc.

En revanche, de beaux moments quand elle prenait un peu son temps et qu'elle chantait normalement!

Pas déçu car je n'en attendais pas grand chose et que j'ai trouvé des billets à moins de 20 euros mais je n'aurais pas aimé payer le prix fort. Je pense qu'elle n'est pas faite pour les grandes salles.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Whatapain a dit :

Concert court, pas de rappel, son beaucoup trop fort (surtout vu qu'elle passe quand même son temps à brailler/grogner) et charisme malheureusement très peu présent : j'ai trouvé qu'elle se fondait dans la masse sur scène et c'est un aspect vraiment dommage car ça se voyait qu'elle donnait tout.

Beaucoup d'interludes inutiles qui faisaient retomber le truc.

En revanche, de beaux moments quand elle prenait un peu son temps et qu'elle chantait normalement!

Pas déçu car je n'en attendais pas grand chose et que j'ai trouvé des billets à moins de 20 euros mais je n'aurais pas aimé payer le prix fort. Je pense qu'elle n'est pas faite pour les grandes salles.

 

Tu ne devais pas être au même concert alors.

 

Le son était vraiment bon et c’est rare pour le souligner.

Pas de charisme ? LOL

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Génial ! Elle avait une énergie folle et vocalement c’était vraiment en place ! Alors oui le budget pour la tournée était pas ouf mais elle a réussi à le faire oublié ! Les interludes étaient super d’ailleurs ! 

La setlist  était au top aussi seule oublie Hurt ...

 

Le son était top première fois que je sort d’un concert sans acouphènes et j’étais tout devant ! 

 

par contre elle est partie comme une voleuse un peu ! Les gens ce demandaient d’ailleurs si c’était fini ! D’ailleurs le public était on fire ça fait du bien à voir ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un peu court mais tellement intense, j'ai vécu chaque chanson à fond, j'étais tellement excité de la revoir, ça m'a même ému lors de sa première prise de parole

 

Elle était super en forme vocalement et en présence , j'ai adoré les tableau, tout ses tubes étaient présent, vraiment je me regarde les quelques vidéos en boucle

 

et je suis d accord, public à fond et agréable, tout le monde prenait son pied du coup même seul me suis senti super à l'aise pour me lacher lol

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Concert de fouuuuuu !! Elle a mis le feu c'etait TERRIBLE ! Elle a tout dechiré.

 

Super ambiance ! Super setlist elle a bien bougé. Sa voix etait IMPECCABLE ! 

 

Seul bemol concert beaucoup trop court et pas de rappel. Elle est partie en catimini, je pensais vraiment qu'elle reviendrait

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Moi j'étais dans un coin de relous, devant moi il y avait deux quinquagénaires (les deux seules assises) qui gueulaient pour faire asseoir les gens devant, mais ça n'a pas marché :mdr:

 

La meuf derrière moi était à fond mais elle n'a fait qu'un seul move de toute la soirée : taper dans ses mains en rythme... Pendant 1h30 :mdr: à la fin j'en avais un peu marre...

 

Mais globalement tout le monde était à l'aise oui, y avait vraiment de tous les milieux, tous les sexes, et les gens avaient l'air sympa. Je dis ça parce qu'aux concerts de Beyoncé ou Mariah Carey j'ai vu de ces gens... Du genre qui se prenaient pas pour de la merde. Certains publics sont aussi 90% masculins et des fois ca me sort du délire quand je vois que je suis la seule fille. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...