Aller au contenu

Christina Aguilera - The X Tour (Europe)


Surmulotte

Messages recommandés

Perso je suis plutôt contente des prix, je m'attendais à au moins du 120€ pour les meilleures places...

mais c'est clair que la CAT3 à 67€ ça fait peut-être un peu cher. Ils auraient dû mettre les cat3 à 55€ et les cat1 / Or à 115 pour équilibrer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est trop ! a moins qu'il y ait 8 danseurs et des décors incroyables...

Ce prix la aurait été ok pour 1 Olympia car petite et jolie salle avec un coté privilège...

 

Elle aurait du faire comme Kylie et se contenter de petites salles , et si ça se remplit en rajouter d'autres.

 

Comme elle peut croire elle ou Live Nation qu'elle va remplir juste sur son nom ?!? En France c'est pas possible, elle est plus bankable depuis hyper longtemps.

Emeli Sandé a fait un zénith ou Bercy je crois que c'était pas très rempli....

 

Il y aura des réductions c'est obligé.

 

De 30 a 80 euros aurait été raisonnable.

Lien vers le commentaire

m_458995.gif

 

Y a très peu de cat2, et 67€ pour être tout au fond oui ça fait cher.

100€ pour le carré or ça me choque pas.

Les cat1 sont très nombreuses, ils vendront jamais ce qui est trop mal placé, c'est certain. Il y a des cat1 du fond et du haut qui mériteraient clairement d'être passées en vert...

Lien vers le commentaire

effectivement, mais j'imagine que ca permet de concentrer les ventes sur le devant de la salle, ce qui en cas de problème de remplissage rassemble les trucs vides au fond, ce qui est facilement dissimulable. 

et une fois que le reste est bien rempli et qu'il reste les tribunes de fond, tu les brades à -XX% et voilà.

Lien vers le commentaire

Je doute que tous les carrés or soient déjà partis. C'est impossible, perso je veux une place dans les gradins sur le côté (pas au milieu en fosse) mais en carré or, et il n'y en avait aucune à 9:58 quand ils ont mis en vente.

Ils les ont juste pas mis.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Lowren a dit :

Je doute que tous les carrés or soient déjà partis. C'est impossible, perso je veux une place dans les gradins sur le côté (pas au milieu en fosse) mais en carré or, et il n'y en avait aucune à 9:58 quand ils ont mis en vente.

Ils les ont juste pas mis.

 

Ils viennent d'en mettre à l'instant Porte O, il y a des premiers rangs même so go for it !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...