Aller au contenu

Alicia Keys - Santa Baby (album de Noël - 4 novembre)


Messages recommandés

Je n'arrête pas de regarder le clip de "Underdog" depuis vendredi. 

Je suis très surpris qu'elle soit encore #6 sur Itunes France.

Les vues du clip décollent vraiment, en tout cas si on compare avec le clip de "Time machine" qui cumule 2,2 millions de vues depuis le 20/11 (donc pratiquement 2 mois). 

"Underdog" est à 1,6 million de vues en 3 jours.

Je ne sais pas si certaines radios s'y sont mises. En tout cas, il est certain que c'est bien ce single qui doit lancer le nouvel album d'Alicia Keys, c'est le plus fédérateur et le plus populaire. Et après l'échec cuisant de "Here", c'est sa seule carte à jouer pour tenter un retour en fanfare. 

Je prie pour que "Underdog" soit un des tubes de cette année 2020 au niveau international. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

On va faire ou tenter un emancipation of mimi avec elle (ou un breakthrougt ). Je lui souhaite le succès mais j'ai peur de perdre ce truc qu'elle a en plus. 

Chaque album avait son style mais avec du piano, c'était toujours doux, soulful ou rnb ect. 

 

The element of freedom était lisse pop mais aérien, doux, calme et romantique avec du piano. 

As I AM était un tour de force plus poppy, rock avec toujours une grande place pour le piano et je lui trouve un petit style amy winehouse par moment (donc très soulful mais en plus radio friendly). 

Girl on fire était malgré tout intime avec encore du piano, du sur place. 

Here était brute, authentique et simple mais l'exploitation est un désastre et certains titres ruinent le tout mais encore une fois on a du piano. 

 

Et enfin je reviens pas sur les deux premiers classiques, elle va jamais faire mieux (piano, voix, prods, paroles, richesse artistique). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est moi où j'entend des vibes à la diary of alicia keys dans time machine, certains sons de so simple, le style un peu aérien et planant de certains titres et la sensualité du dernier son de l'album (la piste 15). 

Pour le coup, je comprend pas les comparaisons avec solange, alicia a déjà chanté de cette façon avant (pas souvent certes mais quelques fois oui). 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Underdog est vraiment un très bon titre actuel. Alicia y apporte quelque chose. Alors oui ça sonne très Sheeran (bon en même temps il a participé au titre). Mais elle amène son truc à elle. 

 

J'aime beaucoup ce début d'ère. Les 3 titres dévoilés jusque là sont très bons. Vivement l'album. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...