Aller au contenu

Alicia Keys - Santa Baby (album de Noël - 4 novembre)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Je pense que la promo viendra avec la sortie du disque...

 

Là, ils le lancent tranquillement et installent les titres petits à petit, c'est une bonne stratégie Show Me Love passe sa 5ème semaine en tête du Top Urban AC aux USA et Time Machine commence à être diffusé en radio au Royaume-Uni (C-List de BBC Radio 1).

 

 

Underdog semble être dans un autre style encore que les deux premiers titres dévoilés, cette ère est vraiment chouette (en plus, une tournée mondiale est prévue) !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ça a tout du tube POP actuel, elle aura surement beaucoup de succès car ça rentre dans la tête les ooh ooh ooh, tant mieux pour elle...

 

Perso je n'aime pas du tout la chanson ça sonne vraiment Ed Sheeran, ce genre de pop tout public sans saveur, sans SOUL en fait

 

je préfère largement les 2 titres précédents, mais du coup les 3 titres partent dans tous les sens, j'ai peur pour l'album

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Certes, c'est bien pop, mais après c'est un titre qui me fait grave du bien ! Je trouve la mélodie originale, et l'instru hyper cool. Je le redis, sa voix est beaucoup plus claire qu'il y a 2 ères.

 

C'est un titre qui me fait vraiment du bien venant d'elle. 

 

J' ai pas du tout peur quand elle fait des titres pop, je trouve toujours qu'elle y amène quelque-chose d'unique. Et ça concerne finalement une bonne partie de sa disco. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...