Aller au contenu

Alicia Keys - Santa Baby (album de Noël - 4 novembre)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je l'ai vue ce WE au Global Citizen Festival, elle était parfaite ! Tellement fierce quand elle entre en scène ! Toute la perf' est à revoir en ligne :

 

 

Je m'attendais à voir Miguel mais elle a plutôt invité HER a chanté Dream On d'Aerosmith avec elle, c'était vraiment l'un des grands moments de la soirée :

 

 

Espérons une tournée bientôt !

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Téos a dit :

Je l'ai vue ce WE au Global Citizen Festival, elle était parfaite ! Tellement fierce quand elle entre en scène ! Toute la perf' est à revoir en ligne :

 

 

Je m'attendais à voir Miguel mais elle a plutôt invité HER a chanté Dream On d'Aerosmith avec elle, c'était vraiment l'un des grands moments de la soirée :

 

 

Espérons une tournée bientôt !

 

 

 

??

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Il faut s'attendre à ça souvent chez une artiste, deux choix pour elle

 

1. Faire un grand comeback à fond avec gros budget, les chansons qui visent les fans avec un petit renouveau à la mariah 2005. 

2. Continuer à sortir des choses de qualité à faible budget (de toute façon elle est auteure compositrice productrice, elle a pas besoin de beaucoup d'argent comme prince), mais il faut pas s'attendre à des gros succès avec un réseau limité. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème c'est que si elle veut qu'on s'intéresse à elle mondialement elle doit refaire des sons POP/Soul à la No One ou Girl On Fire (beurk)

 

Je serai elle je continuerai plutôt à cibler l'urbain car le titre se débrouille bien en Urban AC, et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas sorti de titre intéressant.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...