Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 9 heures, AngelHeart a dit :

Elle a l'occasion de faire de la promo pour l'album mais elle nous fait une reprise de Dalida alors que Jenifer, Slimane et Bilal chantent leur titres.....

C'est incompréhensible, elle commence sérieusement à me saouler à faire de la merde !

 

ah bon chanter une belle chanson de dalida c est faire de la merde?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fredo a dit :

ah bon chanter une belle chanson de dalida c est faire de la merde?

Quand tu peux faire la promo de ton album et faire une reprise de Dalida, oui c'est de la merde !

C'est pas contre la chanson de Dalida, mais qu'elle chante d'abord un de ces titres pour défendre l'album qui flop au lieu de nous faire une reprise ! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, AngelHeart a dit :

Quand tu peux faire la promo de ton album et faire une reprise de Dalida, oui c'est de la merde !

C'est pas contre la chanson de Dalida, mais qu'elle chante d'abord un de ces titres pour défendre l'album qui flop au lieu de nous faire une reprise ! 

c'est l’émission je pense qui décide ...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Cela ne peut-être que la programmation qui décide, vous imaginez un artiste en pleine promo dire: "Hum, non, je ne chante pas mon single, j'ai pas du tout envie de faire connaître mes nouvelles chansons au plus grand nombre, je préfère opter pour une reprise de Dalida" .

Non mais sérieusement?

Et d'ailleurs je trouve la démarche assez humiliante de l'extérieur, autoriser les uns à interpréter leurs morceaux et pas les autres.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Chimène Badi chante Piaf l'intrégrale
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...