Aller au contenu

Messages recommandés

L'album est très cohérent est très agréable à écouter, belle surprise.

Gros coups de coeurs pour SIlence on tourne, Nature humaine et Juste une femme.

 

Avance, J'parle pas de moi et Ce qui m'anime m'ont légèrement déplu (surtout Avance)

Mais pas vraiment de mauvais titres.

Lien vers le commentaire

Franchement déçu.

La haut n'a rien a voir avec tout le reste de l'album dommage ;(

la plupart des chansons ont dirait du claire keim ... elle minaude avec une petite voix.

Et je pense que ceux et celle qui achètent du chimene badi c'est pour sa voix forte et puissante ! pas pour qu'elle susurre ses paroles.

 

Lien vers le commentaire

Mes coups de cœur : "Je pars" - "Silence on tourne"  - "La somme de toutes nos peines" - "Nature humaine" - "Je veille" et "J'parle pas de moi"

Le seul titre qui passe moins bien est "Avance"

L'album est bon mais pas meilleur que "Au-delà des maux"

Lien vers le commentaire

après de nombreuse écoutes pour moi personnellement je pars et pour moi sa plus belle chanson tout album confondue 

 

ces la première fois que chimene arrive a me faire pleure d'émotion sur une de ces chanson  

 

je lui souhaite beaucoup de sucée  avec ce nouvel album est une bel est longue tournée 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

un très bel album !

Pour ma part il n'y a aucune piste que je n'aime pas.

 

Mes coups de ❤ : Je pars, Nature Humaine, Je veille, Juste une femme, Ailleurs

 

Et pour le coup "La Haut" est la piste que j'aime le moins et qui a mon avis dénote assez du reste de l'album

 

Quoi qu'il en soit elle a fait un très beau travail.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, segarahelene80 a dit :

après de nombreuse écoutes pour moi personnellement je pars et pour moi sa plus belle chanson tout album confondue 

 

ces la première fois que chimene arrive a me faire pleure d'émotion sur une de ces chanson  

 

je lui souhaite beaucoup de sucée  avec ce nouvel album est une bel est longue tournée 

Tu lui souhaite beaucoup de sucée, certes, mais elle a l'air assez sage comme fille ^^

J'achète l'album la semaine pro pour ma part, j'ai hâte ! 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Chimène Badi chante Piaf l'intrégrale
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...