Aller au contenu

Messages recommandés

Chimène Badi

Chim%C3%A8ne-Badi-JustMusic.fr_.png

 

Citation

Je suis ravie de vous dévoiler la pochette de mon album Chimène chante Piaf, en hommage à cette femme incroyable qui m'a tant inspirée.
L'album sortira le 20 janvier prochain mais est déjà disponible en précommande : ChimeneBadi.lnk.to/D2Cfb ♥️

 

Commande

⬇️

Amazon > Ici

Fnac > Ici

 E.Leclerc > Ici

 

Tracklist :

 

1. Non, je ne regrette rien
2. Padam, Padam
3. Hymne à l’amour
4. Mon Dieu
5. Milord
6. La vie en rose
7. L’homme à la moto
8. A quoi ça sert l’amour ?
9. Mon manège à moi
10. Les amants d’un jour
11. L ’accordéoniste
12. La foule 

 

 

 

 

57f49f12cd70e9985fea1c70.jpg

 

 6 albums studio, 1 album live, 1 album de reprises et 1 best of pour plus de 4 millions de disques vendus.

Chimène fait partie des artistes qui ont le plus vendu d'albums en France et qui ont été révélés par un télé-crochet.

 

1000x1000bb.webp1000x1000bb.webp1000x1000bb.webp

1000x1000bb.webp1000x1000bb.webp1000x1000bb.webp

1000x1000bb.webp1000x1000bb.webp1000x1000bb.webp

 

2003 : Album "Entre nous" certifié disque de platine.

2004 : Album "Dis-moi que tu m'aimes" certifié disque de diamant.

2006 : Album "Le miroir" certifié disque de platine.

2010 : Album "Laisse-les dire" certifié disque de platine.

2011 : Album de reprises "Gospel & soul" certifié triple disque de platine.

2015 : Album "Au-delà des maux"

2019 : Album "Chimène"

2020 : Album best of "Entre nous"

 

???????

 

Chimène a été nommée 2 fois au NRJ Music Awards et 1 fois aux Victoires de la musique.

 

"Entre nous"

 

"Je viens du sud"

 

"Le jour d'après"

 

"Dis-moi que tu m'aimes"

 

"Tellement beau"

 

"En équilibre"

 

"Ma liberté"

 

En 2003, Johnny Hallyday invite Chimène à chanter le titre "Je te promets" lors de sa tournée des stades.

Titre que l'on retrouve sur le best of.

 

 

En 2016, Chimène intègre la troupe de Cats où elle reprend le rôle de Grizabella en interprétant le titre "Memory" adapté en français "Ma vie"

 

 

En 2018, Chimène participe à Destination Eurovision pour représenter la France à l'Eurovision avec le titre "Là-haut" face à 17 autres artistes.

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est cool qu'il y ai un clip mais il aurait fallu battre le fer tant qu'il était encore chaud. Ça fait plus d'un mois que Destination Eurovision est finie, c'est dommage. Elle aurait pu tourner le clip entre sa demi-finale et la finale (il y avait eu deux semaines, quand même, vu qu'elle était passée dans la première demi-finale) pour le sortir un petit peu avant ou après la finale. M'enfin cela ne sert à rien de réécrire l'histoire, j'espère que cela marchera pour elle, de toutes façons.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ah la pochette de l'labum je le préfère comme ça plutot que avec le gros CHIMENE en rouge en haut , ça fait plus classe en blanc dans l'image ♥

 

J'adore son titre Là Haut , qui me rappelle les chansons de Chimène que j'écoute encore ce son de variété avec une touche un peu rock comme j'aime alors si l'album est dans cette veine je dis OUI ♥

Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Chimène Badi chante Piaf l'intrégrale
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...