Aller au contenu

Messages recommandés

Oui je ne trouve pas non plus que ce soit un drame.

 

J'ai assisté à l'émission de radio Chérie FM au Soho Urban Food à Lille. C'était un très agréable moment. Chimène a été très disponible.

Je pense que le second single sera "Ce qui m'anime". En tout cas, c'était le coup de cœur de l'animateur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bizarre mais je trouve aussi que laisse les dire est son meilleur album. Elle est pas heureuse dans la variété française et j'aime beaucoup sa franchise, elle a pas peur de dire les choses. 

Il faut vraiment une direction soulful, rnb pour elle mais la France est pas le meilleur pays pour ça. 

 

Par contre, c'est étrange qu'elle parle de son dernier album de cette façon car il était pas honteux loin de là. 

Elle a pas confiance en elle malgré les années de carrière, quelque part c'est mignon, elle est attachante. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cette femme a t-elle simplement déjà été heureuse dans sa carrière et satisfaite artistiquement ? En regardant cette vidéo c'est à se poser la question. Et effectivement, pour ceux que ça intéressait d'acheter son nouvel album, quand on voit qu'elle nourrie quasi systématiquement des regrets sur ses opus… ça donne pas forcément envie de s'y pencher.  

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est depuis Laisse les dire que je l'apprécie vraiment.  Avant ça j'aimais bien mais y avait un coté ringard surtout sur l'album dis moi que tu m'aimes. Elle était très voire trop cadrée et ça se voit 

Elle a du recul sur ce qu'elle fait. C'est bien mais je oense qu'elle ne l'exprime pas tjs de la bonne façon 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Babouchka a dit :

C'est depuis Laisse les dire que je l'apprécie vraiment.  Avant ça j'aimais bien mais y avait un coté ringard surtout sur l'album dis moi que tu m'aimes. Elle était très voire trop cadrée et ça se voit 

Elle a du recul sur ce qu'elle fait. C'est bien mais je oense qu'elle ne l'exprime pas tjs de la bonne façon 

 

Elle était très populaire chez les personnes âgées à l'époque dans ma famille. Son image était vraiment très vieillotte, ça doit être difficile à vivre pour quelqu'un de jeune. En plus, elle était mal dans sa peau en étant ado. Cela amène de la dépression à mon avis. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui, elle n'a jamais renvoyé l'image d'une diva pleine d'assurance ou d'une femme bien dans sa peau, c'était flagrant à ses débuts, elle a toujours eu une image plus "vieille France" que ses consoeurs du début des années 2000 (Jenifer, Nolwenn Leroy, Natasha St Pier...). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Chimène Badi chante Piaf l'intrégrale
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...