Aller au contenu

Messages recommandés

Je picore petit à petit cet album, et j'ai déjà deux énormes coups de cœur  "L'amour dure 3 temps" et "Je pars" qui est sans doute l'un de ses plus beaux morceaux... Je n'avais pas ressenti ce frisson depuis "Le miroir", c'est dans ce registre que je la préfère... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je découvre peu à peu l'album.

Il est (trop?) homogène ce qui donne une cohérence aux chansons les unes des autres.Je le trouve un poil moins moderne qu'au delà des maux certains textes vraiment bien foutus, matures

Quelques titres me plaisent beaucoup à l'oreille, on verra avec le temps si ça se confirme ( l'âge de raison, Silence on tourne, je veille, A l'heure d'hier, je pars)

Je trouve le titre Avance est  cheap !

La voix est jolie, nuancée mais peut-être trop en retenue pour ceux qui aiment ( comme moi) quand elle envoie

Lien vers le commentaire

Très bon album, moi qui n'en attendais rien de spécial, je me surprends à aimer les trois-quarts du disque ! "Je pars" en tête de liste, À l'heure d'hier, l'amour dure trois temps et bien sûr le fameux Juste une femme. Mais en vérité j'en aime beaucoup d'autres, celles-ci sont simplement celles que j'écoute le plus ! et finalement La Haut est celle que j'écoute le moins... ! ? Bravo chimène :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Chimène Badi chante Piaf l'intrégrale
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...