Aller au contenu

Messages recommandés

Perso je comprend pourquoi il y a cet album de reprise ( c'est un hommage et évidemment ne nous mentons pas son dernier album et le Best Of ne se sont pas vendus ) mais je ne peux m'empêcher d'être déçu. Elle est talentueuse et sa voix va parfaitement avec le registre de Piaf, mais c'est du réchauffé. Quitte à faire un album de reprise, elle aurait clairement pu partir dans un truc un peu plus spécial. Gospel & Soul était sympa... Là en voyant le premier extrait on sait déjà que ça a été enregistré en une journée. Ça sent pas l'imagination et le gros boulot hein...

Lien vers le commentaire

Elle a tjs chanté du Piaf depuis le début de sa carrière et tjs de façon très fidèle à l'originale. Du coup je trouve cette façon de faire très cohérente. 

Mais je la préfère dans un registre style Gospel and soul. Piaf C'est mémèrisant comme dirait l'autre. 

Par contre je trouve sa voix trop douce sue cette reprise et dans le clip elle a les traits tirés. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Unapologeticandy a dit :

 

?

14H? Non, mais ça ne va pas chez toi. Elles ne vont pas louper la sieste quand même (ou alors ça va pioncer pendant les concerts). Le mieux, c'est 15h30/16h, ça laisse le temps de faire la vaisselle et une petite sieste et, après le concert, une soupe et au lit. D'ailleurs le M.Pokora des vieilles, Franck MIchael, débute ses concerts à 16h, comme tu peux le voir sur ce lien: FRANK MICHAEL ET SES MUSICIENS - TOURNEE avec Frank Michael | Réservation Billets & Places | Fnac Spectacles

Tu ris mais les 2 dernières fois où je l'ai vue en Belgique beh il était pas bien tard le dimanche ? Mais elle était superbe et en dédicace elle est top, je lui ai causé un peu et en vrai elle est beaucoup plus belle et cool ^^ J'irai la revoir sans hésiter, même si j'ai pas envie d'écouter du Piaf...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que dans son tour de chant elle va caler pas mal de ses titres... 2 heures de Piaf sans Piaf ça fait long! Et il faut se le dire, on vient voir Chimène BADI de "entre-nous" et éventuellement, celle qui reprend occasionnellement Piaf pour faire plaisir aux 6 vieilles qui commencent à piquer du nez au troisième rang... 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

 

Citation

Chimène Badi en veut à l’homme qui lui a transmis le Covid  

 

Chimène Badi est en colère. La chanteuse, qui sort de huit jours de Covid, a partagé une story sur Instagram, dans laquelle elle fait part de sa rage, après avoir été, selon elle, contaminée par un homme qui savait qu’il était malade.

« Vous MONSIEUR, présent lors d’un évènement dont je ne citerai pas le nom, où j’étais conviée pour une prestation, êtes venu en étant conscient que vous étiez positif au Covid. De quel droit ????? », a-t-elle écrit.

Et alors qu’elle a dû mettre de côté une série de concerts, elle a rappelé l’essentiel : on ne « rigole pas » avec le Covid.

« J’ai dû annuler des moments importants pour ma carrière, et reporter des spectacles. Le pire c’est l’état dans lequel j’ai été ! J’ai été très malade, chaque jour un peu plus, on rigole pas avec cette merde de Covid ok ??? !!! Quand on sait qu’on a le Covid, ON RESTE CHEZ SOI !!! », a-t-elle conclu.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, carver a dit :

Lunaire ce message ?

 

Elle a raté quoi comme moment important pour sa carrière?

 

 

Je le trouve très bien ce message , on est entouré d'égoïstes qui se sachant malade s'en foutent et vont dans des endroits contaminer les autres. 

Au delà de la partie pro , il y a la partie santé aussi . 

Qu'est ce que ça peut te faire de savoir quels sont les engagements dont elle parle? 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui enfin, rappelons, qu'il n'est plus recommandé de se mettre en arrêt maladie en cas de contamination.. on incite même fortement les salariés à aller au travail, je ne vois pas pourquoi ils pourraient se rendre au travail mais ne pas avoir de loisirs... :unsure:

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

C'est bien, elle sera dans les petits papiers de papa Macron et pourra espérer une prestation pour maman Brigitte à l'elysee. Bonne citoyenne qui a intégré les belles valeurs de délation ?

 

 

 

 

Ndlr : ce message est sarcastique hein, ne pas prendre au premier degré vu qu'il faut toujours prévenir, au cas où ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Chimène Badi chante Piaf l'intrégrale
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...