Aller au contenu

Cardi B & Bruno Mars - Please Me


Messages recommandés

Clip on ne peut plus classique. 

La chanson est moyenne, ça passe mais ça ne décolle pas. 

Mars est super beau de visage là, waouh. 

Une question en ressort : sur certains plans, il est plus grand qu'elle, sur d'autres, elle le dépasse d'une tête. Quelles techniques ont-ils utilisé ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ostrea a dit :

Pourquoi il chercherait ça ? 

 

Ils sont dans un dinner qui fait clairement latino (cf début du clip) donc pour la cohérence j'imagine.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Haunted a dit :

 

Ils sont dans un dinner qui fait clairement latino (cf début du clip) donc pour la cohérence j'imagine.



Je pense aussi.
Ou sinon, comme beaucoup d'hommes en vacances, il fait des test plus ou moins concluants.

Le clip est sympatouille. Voilà.
 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Haunted a dit :

 

Ils sont dans un dinner qui fait clairement latino (cf début du clip) donc pour la cohérence j'imagine.

Merci. 

Je demandais pour faire la distinction entre mexicain et latino (il est un quart porto-ricain et elle à moitié dominicaine à ce que j'ai compris). Je connais pas super bien le marché latino américain, je me demandais s'ils ont cherché à viser le marché mexicain ou tous les latinos d'Amérique. 

Bref. 

Lien vers le commentaire

C'est bien la première fois que je ne déteste pas un titre où il y a Cardi B.
La chanson est plaisante, on dirait en effet du rnb du début des années 90, les exemples de Mary J. Blige sont vrais, merci d 'avoir cité Keith Sweat dont j'ai adoré cette chanson qui s'en rapproche (on peut rajouter les Hi-Five, Az Yet, ou Johnny Gill - du rnb chill et mélodieux).

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...