Aller au contenu

SHY'M - PUERTO RICO (feat. VEGEDREAM)


Messages recommandés

Le 01/03/2019 à 09:57, Marceau. a dit :

C'est canon. Elle est canon, sur tous les plans. Et puis elle a l'air d'avoir eu un super budget.

Mais cette attitude, archi-fake et détestable. Fallait vraiment qu'elle reprenne tous les tics présent dans ce qui marche, c'est une horreur.

 

Bah j'avais plutôt eu l'impression de l'inverse, en voyant les deux clips. Notamment celui ci. 
Ok beaucoup de costumes. Mais c'est juste pour masquer le manque flagrant de moyens, d'un clip 100% studio sur fond vert, qui aurait gagné à être en extérieur avec ce genre de son estival (tout en gardant le "concept" des petites saynètes).

Je trouve en plus que le changement de perruque ne sert à rien, pire, dessert même le clip qui n'a pas besoin de ça.


Une petite chorégraphie un peu plus fournie n'aurait pas été de refus non plus, tant qu'à faire.
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quoi/qui Aya en fait ? J'en ai jamais entendu parler (et c'est une honnête question).

 

Sinon j'accroche plutôt pas mal à la chanson après avoir pu l'écouter en HQ. J'en reviens toujours pas de l'horrible qualité audio de la vidéo cependant. Je ne pense pas qu'il faille la prendre au sérieux. C'est entêtant, fun et fait bien son job. Maintenant on est loin de la Shy'm de ses trois premiers albums avec des textes beaucoup plus engagés et matures mais elle vise clairement un public beaucoup plus jeune et actuel avec ce genre de titre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...