Aller au contenu

SHY'M - PUERTO RICO (feat. VEGEDREAM)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Shymnet a dit :

 

Tu es voyant ?

Non mais je sais qu'aucun jeune n'écoute ce genre de choses (puisque j'en suis moi même un ). Ca plaira juste aux enfants et aux 2-3 derniers fans aveugles qui restent d'elle . 

 

Déjà qu'elle a essayé de faire le buzz sur Damso ( artiste très populaire chez les jeunes) mais ça n'a pas vraiment pris. 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Tidus a dit :

Non mais je sais qu'aucun jeune n'écoute ce genre de choses (puisque j'en suis moi même un ). Ca plaira juste aux enfants et aux 2-3 derniers fans aveugles qui restent d'elle . 

 

Déjà qu'elle a essayé de faire le buzz sur Damso ( artiste très populaire chez les jeunes) mais ça n'a pas vraiment pris. 

 

 

giphy.gif

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tidus a dit :

Non mais je sais qu'aucun jeune n'écoute ce genre de choses (puisque j'en suis moi même un ). Ca plaira juste aux enfants et aux 2-3 derniers fans aveugles qui restent d'elle . 

 

Déjà qu'elle a essayé de faire le buzz sur Damso ( artiste très populaire chez les jeunes) mais ça n'a pas vraiment pris. 

 

 

Wow je savais pas que tout les jeunes c'était toi et qu'ils avaient exactement les mêmes goût que toi, merci pour le fou rire ?

 

Et pour la chanson sur damso ce n'était pas un single 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Hellcat Jones a dit :

 

Wow je savais pas que tout les jeunes c'était toi et qu'ils avaient exactement les mêmes goût que toi, merci pour le fou rire ?

 

Et pour la chanson sur damso ce n'était pas un single 

Désolé de vous confronter à la réalité...  ?

Résultat de recherche d'images pour "shym gif chute bercy"

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Avec une bonne diffusion radio le titre a tout pour fonctionner 

C'est dans l'air du temps, efficace, des paroles simples ... un rappeur a la mode 

Artistiquement parlant c'est pas plus nul que du Aya & co 

 

J'aime de plus en plus le titre :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tidus a dit :

Non mais je sais qu'aucun jeune n'écoute ce genre de choses (puisque j'en suis moi même un ). Ca plaira juste aux enfants et aux 2-3 derniers fans aveugles qui restent d'elle . 

 

Déjà qu'elle a essayé de faire le buzz sur Damso ( artiste très populaire chez les jeunes) mais ça n'a pas vraiment pris. 

 

 

 

aa96b65af195620af53125966011eb2d.gif

 

tumblr_ohen0d7GJW1si5tqro1_400.gif

 

 

Tu ne représente pas tous les jeunes effectivement, et surtout quand tu dis qu'aucun jeune n'écoute ce genre de son, que tu assimiles à du Aya Nakamura juste avant, ben justement si, puisque le public d'Aya c'est les jeunes :lol:. A la rigueur parle plutôt de "public" et pas de "style musical".

Mais soit ;)

 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, TdyMUSic a dit :

 

 

aa96b65af195620af53125966011eb2d.gif

 

tumblr_ohen0d7GJW1si5tqro1_400.gif

 

 

Tu ne représente pas tous les jeunes effectivement, et surtout quand tu dis qu'aucun jeune n'écoute ce genre de son, que tu assimiles à du Aya Nakamura juste avant, ben justement si, puisque le public d'Aya c'est les jeunes :lol:. A la rigueur parle plutôt de "public" et pas de "style musical".

Mais soit ;)

 

 

Justement, pourquoi écouter ça quand à côté tu as Aya Nakamura ? Ca se voit à des km qu'elle essaye de se racheter une image auprès des jeunes en faisant des feats avec des rappeurs.  Shy'm est ringarde au même titre que Sheryfa Luna, Vitaa, Amel Bent, Jenifer... Elles sont suivis que par des fans hardcores ou des fans plus vieux.. Après je parle en tant que bruxellois, c'est peut être différent en France même si j'en doute. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Tidus a dit :

Justement, pourquoi écouter ça quand à côté tu as Aya Nakamura ? Ca se voit à des km qu'elle essaye de se racheter une image auprès des jeunes en faisant des feats avec des rappeurs.  Shy'm est ringarde au même titre que Sheryfa Luna, Vitaa, Amel Bent, Jenifer... Elles sont suivis que par des fans hardcores ou des fans plus vieux.. Après je parle en tant que bruxellois, c'est peut être différent en France même si j'en doute. 

 

Et en quoi on peut lui en vouloir ?

Ton avis n'engage strictement que toi, arrête de faire des généralités et retourne écouter ta Jul au féminin.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MarineWb a dit :

 

Et en quoi on peut lui en vouloir ?

Ton avis n'engage strictement que toi, arrête de faire des généralités et retourne écouter ta Jul au féminin.

Mais ???? ??

Résultat de recherche d'images pour "aya nakamura gif"

 

Du coup t'écoutes une sous Jul au féminin si on suit ta logique ? ?  

 

C'est quand même triste de défendre aveuglément une artiste... Surtout une "artiste" comme  Shy'm quoi... ??

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Tidus a dit :

Mais ???? ??

Résultat de recherche d'images pour "aya nakamura gif"

 

Du coup t'écoutes une sous Jul au féminin si on suit ta logique ? ?  

 

C'est quand même triste de défendre aveuglément une artiste... Surtout une "artiste" comme  Shy'm quoi... ??

 

Je ne considère pas PR comme du Aya Nakamura moi donc non ??‍♀️

Et pour soi disant défendre aveuglément Shy’m, mouais j’ai autre chose à faire et c’est pas ma mère.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Tidus a dit :

Mais ???? ??

Résultat de recherche d'images pour "aya nakamura gif"

 

Du coup t'écoutes une sous Jul au féminin si on suit ta logique ? ?  

 

C'est quand même triste de défendre aveuglément une artiste... Surtout une "artiste" comme  Shy'm quoi... ??

 

Lache l’affaire avec ta Aya 

Tu saoules tout le monde 

Et ton « Artiste » entre guillemets tu te le garde, arrête de te Peter plus haut que ton cul

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Shymnet a dit :

 

Lache l’affaire avec ta Aya 

Tu saoules tout le monde 

Et ton « Artiste » entre guillemets tu te le garde, arrête de te Peter plus haut que ton cul

Mais ??? Pourquoi tu rages ? Je donne simplement mon avis.  Je vois même pas pourquoi je perds mon temps à répondre à un fanboy de Shy'm..  ??

 

Résultat de recherche d'images pour "shym gif"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...