Aller au contenu

Ellie Goulding - Flux


Invictus

Messages recommandés

Elle a survendu le truc "saddest song i've ever written", il y en a une poignée de plus tristes, plus touchantes, plus belles dans sa discographie :')

 

C'est pas mauvais, loin de là, mais c'est pas mémorable, on est loin d'Explosions auquel le titre était comparé... bref, si on n'avait pas eu ces comparaisons / annonces etc j'aurais pas été déçu, mais là je reste sur ma faim.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Totalement soporifique. Elle n'a pas une voix suffisamment puissante pour porter ce genre de titres (là où Adele, ou Emeli Sandé par exemple auraient pu interpréter ce titre piano/voix avec un rendu 100 fois plus potable). Là, clairement, je me suis fait chier.

Le rendu final avec ce clip qui n'aide pas non plus, donne l'impression que la chanson sort de la BO d'un Twilight ou autre film pour adolescentes prépubères. Next.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip fait le job. Il manque peut-être un ou deux plans différents dans le désert et où elle sort de cette chappelle/cet entrepôt. J'aime beaucoup les plans où elle est agenouillée en train de faire une sorte de prière, j'ai trouvé que ça faisait un peu rituel/incantation. Voilà, c'est pas assez brut/cru à mon goût mais ça marche quand même.

 

Visuellement et musicalement ce n'est pas très original cependant, mais j'espère que cette sortie de ballade en lead veut dire que les autres titres de l'album sont moins facile d'accès.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, JoJo' a dit :

Totalement soporifique. Elle n'a pas une voix suffisamment puissante pour porter ce genre de titres (là où Adele, ou Emeli Sandé par exemple auraient pu interpréter ce titre piano/voix avec un rendu 100 fois plus potable). Là, clairement, je me suis fait chier.

Le rendu final avec ce clip qui n'aide pas non plus, donne l'impression que la chanson sort de la BO d'un Twilight ou autre film pour adolescentes prépubères. Next.

 

Je pense que c'est voulu et que ça marchera pour ça. Cela dit la chanson est bien mais ça manque d'émotion dans sa façon de chanter et le clip ne vas pas trop avec la chanson. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...