Aller au contenu

JONAS BROTHERS - Sucker


MilkCherry

Messages recommandés

Clip assez sympa. Comme d'habitude, Joe et Nick sont mis en avant et le 3eme frère sert à rien.

La chanson est très anecdotique, l'instrumentale aurait du être plus orientée pop/rock sur le refrain. Là on dirait qu'ils sont venus piocher dans les rejets d'un autre boysband s'étant débarrassé de titres peu accrocheurs.

Ça fera plaisir aux fans de les voir se reformer le temps d'une chanson (d'un album ?), mais y'a rien de fou dans ce qu'ils proposent là. Vite oublié.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est sympa, c'est coloré, un peu drôle, en accord avec leur actu, j'ai trouvé ça cool d'inviter leur femme. ^^

Bon après c'est un retour basé sur leur nouvel réputation de mec canons bien bâtis et sur leurs couples en vogue. Musicalement c'est inutile et pauvre Kevin qui comme d'hab' est mis de côté parce qu'il ne chante pas et parce que c'est le moins beau des 3.

Joe a vraiment une tête à claques.

Lien vers le commentaire

Clip esthétique et fun, Nick est CANOOOOOOON, Joe un peu moins (pas fan de sa coupe de cheveux - j'espère qu'il continue l'aventure DNCE), et le 3e, il n'a pas l'air mal mais on n'a pas le temps de confirmer tellement il est en retrait.

La chanson est quelconque, dommage.

Lien vers le commentaire

L'instru' est sympa, la mélodie globale est réussie. Ca manque quand même d'une montée en puissance.

 

Je réalise que la voix de Nick m'irrite un peu dans la chanson, ça fait un peu "bébé" (bon, il a toujours chanté comme ça). Je préfère celle de Joe, peut-être plus lisse cela dit, qui est moins utilisée.

 

Quant au clip, il se veut plutôt léger, dans la continuité de ce qu'a pu faire DNCE. L'appel aux copines/conjointes est une bonne idée en soi pour provoquer le buzz, Priyanka Chopra et Sophie Turner étant quand même pas mal populaires.

 

Il en reste peu pour Kevin et sa femme, dommage. Mais bon, ça a toujours été comme ça.

 

Joe et Nick sont évidemment sex', ce dernier ayant dépassé son grand frère. (bien que la scène bondage soit pas mal !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas un petit bof quand même. 

Assez déçu dans l'ensemble car Nick en solo était très intéressant, Joe avec son groupe également je pensais qu'ils feraient quelque chose d'intéressant ensemble et finalement non à mes yeux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Foggy a dit :

Mais... le troisième ne chante même pas ?  :lol:

 

Sinon, ils sont sexys ainsi que leur femmes mais ça s'arrête là. La musique est anecdotique.

Il a jamais vraiment chanté en même temps. Il a toujours été en retrait par rapport à ses 2 frères donc y'a rien de choquant :')

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...