Aller au contenu

Emma Bunton - Baby Please Don't Stop


Messages recommandés

J'adore la chanson, je l'écoute depuis tout à l'heure. Elle aurait très bien pu être sur Free Me (2ème album).

Sa voix me fait toujours autant d'effet, quel plaisir de la réentendre sur des nouveaux sons.

Le style rétro pop 60's lui va vraiment très bien, heureux qu'elle continue dans cette veine depuis son 2ème album.

 

Après le clip...voilà quoi plutôt très nul!

Même si Emma y est très belle et que de la voir heureuse avec son mec, ses 2 enfants et sa mère c'est mignon, ce n'est pas "digne" d'un clip de comeback, surtout après 13ans.

 

Hâte d'entendre l'album en Avril.

Lien vers le commentaire

La chanson est inoffensive, dans la lignée de ce qu'elle a déjà fait, mais j'aime bien ! J'ai beaucoup aimé pas mal de ses chansons un peu parsemées dans sa discographie.

 

C’est low budget alors qu'elle est gavée de fric, comme toutes les Spice Girls. Bizarre de pas mettre plus la main au porte monnaie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip style making of, j'avoue que je m'en serait bien passé. Surtout que les images filmées genre vrai clip (si vous voyez de quoi je parle) sont vachement sympa. J’espérais un clip plus dans le genre de celui de Maybe. Si on occulte de côté un peu cucul avec ses gosses, etc..., c'est un petit clip sympa et elle est toute choupinoutte.

Par contre, j'adore la chanson. C'est ce que j'attendais, ni plus ni moins.

#teambabyspice

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...