Aller au contenu

Vanessa Paradis - KIEV


bextor

Messages recommandés

J'aime beaucoup ! Toute la partie où elle court est superbe. J'ai pensé à "Melancholia", superbe film. D'ailleurs le clin d’œil me parait presque évident.

Par contre Vanessa n'y est pas du tout rayonnante, au contraire, elle a rarement été aussi peu jolie dans un clip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le clip, quelle ambiance! La chanson, je là découvre, me plaît bien (le côté symphonique est magique) quoiqu'un peu déprimante...

Les gros plans sur elle ne me gênent pas, je me dis que c'est peut être fait volontairement...on dirait une femme qui n'a pas d'âge, ça va bien avec le côté un peu "surnaturel" du clip

Lien vers le commentaire

Oui, d'accord...clip sympa sans plus. Ça m'a fait penser au clip de Bleu Noir de Mymy, en un peu mieux.

Mais bon, tout ce temps d'attente pour ça, c'est un peu frustrant. Il sort clairement avec facile 2 mois de retard. c'est dommage.

Par contre, j'ai toujours le même avis sur cette chanson : je l'adore.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, everlast a dit :

J'aime beaucoup le clip, quelle ambiance! La chanson, je là découvre, me plaît bien (le côté symphonique est magique) quoiqu'un peu déprimante...

Les gros plans sur elle ne me gênent pas, je me dis que c'est peut être fait volontairement...on dirait une femme qui n'a pas d'âge, ça va bien avec le côté un peu "surnaturel" du clip

 

Moi par contre je trouve qu'elle fait âgée, bien plus que son âge en tout cas, et pas jolie du tout. Si c'est un parti pris je le trouve mauvais, si c'est pas le cas alors le chef opérateur est une vraie quiche pour filmer les visages. ^^

Par contre il y a de très beaux plans, qui ne sont pas sans rappeler Melancholia effectivement, et un travail de post-production qui rend l'ensemble très esthétique. 

Lien vers le commentaire

Je l'aime  ce clip.

Cette ambiance me séduit, beaucoup.

Mais elle, le parti pris du gros plan en légère contre plongée ne lui rend pas grâce du tout.

Et ses lèvres gercées, ses paupières lourdes.

Elle fait si fatiguée.

On pourra pas lui reprocher d'être obsédée par son apparence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...