Aller au contenu

Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI


Messages recommandés

Je comprends qu'on puisse avoir l'impression qu'il chante un peu faux, il a juste une façon de poser très... locale si on peut dire. Il ouvre grand sur les voyelles, surtout sur les fins de phrases, un truc qui se fait beaucoup dans la chanson italienne. Ceux qui sont assez vieux pour avoir connu l'époque où Eros Ramazzotti s'exportait comprendront de quoi je parle ?

 

J'ai vu que le dernier titre de son album était un edit un peu + court de Soldi, avec le rappeur de la finale. J'espère que ce ne sera pas la version Eurovision.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Spencer a dit :

Je comprends qu'on puisse avoir l'impression qu'il chante un peu faux, il a juste une façon de poser très... locale si on peut dire. Il ouvre grand sur les voyelles, surtout sur les fins de phrases, un truc qui se fait beaucoup dans la chanson italienne. Ceux qui sont assez vieux pour avoir connu l'époque où Eros Ramazzotti s'exportait comprendront de quoi je parle ?

 

J'ai vu que le dernier titre de son album était un edit un peu + court de Soldi, avec le rappeur de la finale. J'espère que ce ne sera pas la version Eurovision.

 

Normalement non il la chante seul et la garde intégralement en italien ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso je ne veux aucun remix, le moins de changement possible, j'aime tellement la chanson telle qu'elle est que le moindre changement (hors essayer de la faire tenir en 3mn bien évidemment) me décevrait totalement.

Qu'ils se gardent ce remix pour passer dans des boîtes si ça les chante.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 08/03/2019 à 00:17, Invictus a dit :

Remix par Benny Benassi qui je l'espère comme je l'ai posté dans le topic Eurovision, ne sera pas la version Eurovision vu la durée... Mais vu le remaniement sur l'instru je pense pas :')

 

 

 

Moi, version officielle :

Cette petite ambiance "Backroom de Milan" me plaît bien.

 

Moi, version officieuse :

Résultat de recherche d'images pour "crazy dancing gif"

 

(En revanche, effectivement, aucun revamp du titre nécessaire pour l'Eurovision)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Mahmood est en featuring sur un des titres de l'album de MYSS KETA qui est sorti fin mars. J'aime assez le titre même si je dois avouer que l'univers de MYSS KETA me semble spécial :mdr: J'ai assez peur de me pencher sur son album.

 

 

Et par la même occasion deux autres remix de Soldi sorti fin mars eux aussi.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Soldi passe pas mal sur les différentes radios locales de Suisse romande, je ne sais pas si c'est aussi le cas en France.

Il est également annoncé au Montreux Jazz Festival en Suisse cette année.  C'est un double concert Mahmood - Rita Ora.

C'est cool qu'il commence aussi tôt sur un festival de renommée comme celui-ci. 

J'irai sûrement le voir !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pas de nouveau single extrait de l'album dans l'immédiat mais il sera en featuring sur le prochain titre de Charlie Charles (qui a produit/écrit Soldi) et et Dardust (qui a aussi produit/écrit Soldi) aux côtés de Fabri Fibra (avec qui il a déjà collaboré), Sfera Ebasta.

 

Le titre sort vendredi.

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Cocktail D'amore | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI - 16 Février 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...