Aller au contenu

Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI


Messages recommandés

il y a 38 minutes, Bluebells a dit :

Le mien arrive lundi! 🥲

 

Évidemment SEMPRE/JAMAIS est un tube! Hâte de voir le clip!

J'aime bien le titre avec Geolier également.

 

J'avais oublié que j'habitais dans un bled paumé et que du coup Fedex me rajoutait chaque fois 24h de délais en mode "Fallait rester en ville, bouseux".

Vraisemblablement lundi aussi du coup :lol:

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je m'étais laissé un peu de temps pour digérer l'ajout des inédits sans l'effet fan et en fait bah je les trouve assez parfaits. Ca consolide vraiment l'ensemble. J'aime tellement l'enchainement de Tuta Gold/Personale/Overdose/Cocktail/Sempre ❤️

J'aime énormément le duo avec Angele MAIS est-ce que j'espérais quelque chose d'encore plus percutant ? Voui, peut-être. Mais quand même, en boucle :lol:

 

Cet album est vraiment une merveille et après plusieurs semaines d'écoutes intensives, j'ai quand même quelques petites choses qui commencent à se démarquer :

1. Tuta Gold : je pense que je place le titre assez facilement dans le top3 Mahmood. Quelle immense bombe. L'instru, la voix, la façon de poser cette voix... Pépite.

2. J'ai jamais autant aimé une intro d'album :lol: il me rend fou avec ses Uchi uchi puchi puchi :lol: j'écoute le titre comme une chanson à part entière

3. Bakugo quoi.

4. Tutti contro tutti et Nei letti degli altri sont de vrais growers

4. STELLA CADENTE !

  • King 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 59 minutes, Man on the Moon a dit :

C'est fou comment Angèle arrive à proposer un truc complètement fluide et quali dans ses collaborations, pourtant d'univers différents. Tout matche tellement bien (et le clip est superbe).

 

Il est clair que SEMPRE / JAMAIS lui va comme un gant.

Je trouve qu'elle apporte un vrai truc à la chanson, mais que la chanson lui apporte un vrai truc aussi.

C'est un style vers lequel elle devrait se diriger pour la suite, à mon sens.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

C'est quand même frustrant que Sempre ne décolle pas plus... Sur le papier, le titre a tout pour fonctionner. Ca passe en radios ?

 

J'ai vraiment espéré qu'Angèle fasse une apparition surprise sur la scène de l'Olympia, je suis sûr que ça aurait pu être un bon lanceur.

Vu qu'en Italie, je suis quasiment sûr que Personale sera le prochain extrait, pour l'instant ça donne l'impression d'un petit plouf des deux côtés des Alpes :(

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Stef. a dit :

C'est quand même frustrant que Sempre ne décolle pas plus... Sur le papier, le titre a tout pour fonctionner. Ca passe en radios ?

 

J'ai vraiment espéré qu'Angèle fasse une apparition surprise sur la scène de l'Olympia, je suis sûr que ça aurait pu être un bon lanceur.

Vu qu'en Italie, je suis quasiment sûr que Personale sera le prochain extrait, pour l'instant ça donne l'impression d'un petit plouf des deux côtés des Alpes :(

La puce est à New york

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...