Aller au contenu

Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, JuliaRoberts a dit :

Pour ceux qui suivent ça de près (et parlent la langue), quel a été le retentissement de sa 2e place en Italie ?

Eloges ou déception ?

 

J'ai pas trop eu le temps de regarder ça aujourd'hui mais les titres d'articles sont plutôt élogieux à son sujet. J'ai été voir si Salvini avait posté quelque chose mais il a rien dit :mdr:  Sans compter les félicitations de Laura Pausini.

 

Sinon, il était déjà de retour en Italie et invité d'une émission ce soir, il a révélé qu'un nouveau single inédit arrivait très vite !

 

EDIT : Et si vous voulez voir Mahmood sourire, il y a la vidéo de ses remerciements ici : 

 

https://www.ilmessaggero.it/video/spettacoli/eurovision_mahmood_soldi_canzone-4501906.html

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Vous pensez qu'il serait envisageable qu'il l'invite à faire de la promo en France? ça fait longtemps qu'un artiste italien n'a pas été défendu en France et pourtant fut un temps on le faisait.

Et s'il y en a bien un qui non seulement mérite mais pourrait plaire en radio / tv c'est Mahmood, en tout cas je rêve de le voir invité sur un plateau français ... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui c'est tellement dommage la frilosité des radios car il a vraiment tout pour plaire, une chanson tubesque à souhait, un style musical qui plaît et en plus il est tellement overchoupi comme mec. Bon je croise les doigts pour que Bilal demande à des potos de radios de l'aider lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Cocktail D'amore | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI - 16 Février 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...