Aller au contenu

Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI


Messages recommandés

BEVE CHAMPAGNE, SOTTO RAMADAN !!!

Tellement addict à ce titre. J’espère vraiment que les diffusions vont s’accroître. C’est une bonne surprise déjà.  

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Invictus a dit :

 

Bienvenue au club :ninja: Là depuis son premier titre c'est beau ce qui lui arrive, il le mérite. Puis si ça peut donner davantage de vue à la scène italienne c'est bon à prendre.

 

Sinon il a l'air d'être en France d'après sa story insta mais ça a plus l'air d'être pour un shoot que pour de la musique vu la personne mentionnée :')

 

J'ai pas regardé mon Instagram depuis quelques temps : est-ce que c'est moi qu'il mentionne ?

Parce que je peux l'aider à manier l'objectif mais je suis pas photographe. 

 

Révélation

487663316_giphy(1).gif.034a4eca80b0ccb9ebd74877884cd1a1.gif

 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Il est trop chou à manger ses frites devant la tout Eiffel sur insta lol

 

Par contre, tant qu'à être à la fête de la musique en France dommage qu'il passe pas à un prime time ça l'aurait aidé en terme de visibilité.

 

En revanche il est passé par Nrj apparemment,  donc ça plutôt pas mal du tout. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Arnoraja a dit :

En revanche il est passé par Nrj apparemment,  donc ça plutôt pas mal du tout. 

 

Oui session live apparemment. Parfait pour lui ! Reste à savoir quand ce sera disponible. Pour une fois que la France ne serait pas trop en retard sur un titre :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Invictus a dit :

 

J'ai un doute aussi sûrement un homonyme vu que sur ses story il est resté à Paris :lol: 

 

Oui et surtout rien sur instagram sur Haguenau avec Mahmood éventuellement en photo :lol: 

 

Si il était venu en Alsace ça aurait plus été Strasbourg quoi 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Content de voir que Soldi commence à titiller le pistil des radios, c'est cool !

 

Maintenant, je suis curieux de voir la suite de l'exploitation, en Italie.S'il était pas déjà sorti, Uramaki aurait pu être un excellent second single (et c'est mon titre préféré de l'album, donc ça compte... et puis il est tellement beau dans le clip).

Peut-être en second single européen (car oui, j'imagine déjà un gros succès pour Soldi ET DONC une exploitation européenne de l'album) !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Cocktail D'amore | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI - 16 Février 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...