Aller au contenu

Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI


Messages recommandés

D'autant plus que pour son staging à l'Eurovision moi je l'ai trouvé juste parfait, très charismatique j'étais totalement plongé dans ce qu'il y dégageait.

 

Ça m'énerve tellement de me dire qu'il ne sera probablement jamais promu en France, il le mérite tellement :throb:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Surtout que depuis le "Perdono " de Tizina Ferro en 2001, on a peu ou plus vu d'artiste italien s 'imposer à l échelle européenne. Je me dis qu' il doit en plus, vraiment représenter quelque chose de symboliquement fort dans l 'Italie de Salivini le Georges Michael italo.égyptien lol, et de bien plus authentique, que notre candidat chanteur à nous.

La seule émission qui pourrait le lancer en France, étant donné que les émissions de variété n existent peu ou plus, c 'est la fête de la musique le 21 juin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ravi de voir que pas mal de personnes qui ne suivent pas l'eurovision commencent à venir vers lui (hého les majors on se réveille). 

 

Bon après des mois à tenir, j'ai craqué pour une fois mes chanteuses libanaises ou autres égyptienne cèdent la place à Mahmood pour mon avatar.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Soldi est le titre le plus écouté en Italie pendant l'ère du streaming : https://www.rollingstone.it/musica/news-musica/mahmood-soldi-e-la-canzone-italiana-piu-ascoltata-di-sempre/464003/

 

Le clip a également dépassé les 100 millions de vues.

 

Le titre a aussi été joué sur NRJ aujourd'hui (une seule fois mais bon c'est ça de pris) : https://www.playlisteradio.com/artiste/mahmood

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Et c'est pas le seul tube. Ses anciens singles (surtout Milano Good Vibes et Gioventù Bruciata de laquelle s'échappe une mélancolie et émotion incroyables) sont vraiment très bonnes, l'album également et Calipso a tout d'un tube de l'été.

 

Je bosse de temps en temps dans une boîte et mon ami DJ passe chaque week end "Soldi" (version remix) et on peut voir son petit succès dans la communauté avec le petit clap des mains devenu obligatoire.

 

Je suis obsédé par lui depuis que je l'ai découvert en février, j'aime tout chez lui (musique, émotion, voix, gueule, style, ...), à chaque fois que je l'entends ou le vois je suis un peu plus amoureux :lol::wub:  Mahmood :wub:

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Invictus a dit :

Soldi est le titre le plus écouté en Italie pendant l'ère du streaming : https://www.rollingstone.it/musica/news-musica/mahmood-soldi-e-la-canzone-italiana-piu-ascoltata-di-sempre/464003/

 

Le clip a également dépassé les 100 millions de vues.

 

Le titre a aussi été joué sur NRJ aujourd'hui (une seule fois mais bon c'est ça de pris) : https://www.playlisteradio.com/artiste/mahmood

Il a été rejoué une seconde fois dans la nuit.. C'est pas grand chose mais si ça pouvait continuer ce serait super cool !!! Et puis il est aussi allé chanté le titre dans une émission suède il y a quelques jours :)

Lien vers le commentaire

Alleluia, je me demandais quand les radios FR allaient se réveiller ! On y croit !

 

... Et en même temps, comme d'hab, une partie de moi se dit "Haaaaaan non, mon Mahmooooood, je vais te perdre au milieu de tous ces gens..."

Prêt à dégainer mon "Oh moi, vous savez, Mahmood, je l'ai connu bien avant l'Eurovision..." bien désagréable.

 

Résultat de recherche d'images pour "was here before gif"

  • Haha 11
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Dimentica a dit :

Et en même temps, comme d'hab, une partie de moi se dit "Haaaaaan non, mon Mahmooooood, je vais te perdre au milieu de tous ces gens..."

Prêt à dégainer mon "Oh moi, vous savez, Mahmood, je l'ai connu bien avant l'Eurovision..." bien désagréable.

 

Bienvenue au club :ninja: Là depuis son premier titre c'est beau ce qui lui arrive, il le mérite. Puis si ça peut donner davantage de vue à la scène italienne c'est bon à prendre.

 

Sinon il a l'air d'être en France d'après sa story insta mais ça a plus l'air d'être pour un shoot que pour de la musique vu la personne mentionnée :')

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Cocktail D'amore | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI - 16 Février 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...