Aller au contenu

Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI


Messages recommandés

Pour le marché britannique je pense pas, il chante en Italien et les anglo-saxon et écouter dans une autre langue que la leur ça fait deux (à quelques très rares exceptions).

De plus l’anglais et Mahmood ... pas sa tasse de thé je pense, et tant mieux, pas du tout envie de le voir s'essayer à l'anglais. Mais par contre dans son style et ce qu'il dégage c'est tout à fait ce qui peut plaire aux britanniques c'est vrai. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, KasparovPLZ a dit :

Il est magnifique ce garçon! Je ne me lasse pas de Soldi et son album est superbe! Quelqu'un pourrait expliquer le message de la chanson Soldi ? Les traductions sur internet sont un peu pourries....

Je rêve qu'il vienne en France!

Le titre parle de l'abandon de son père (et donc l'absence), mais aussi sur les conséquences/l'impact que l'argent a eu sur sa famille au niveau des relations/des liens. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, JuliaRoberts a dit :

Je pense qu'il faudrait déjà qu'il passe en radio.

Il y aurait tout à fait sa place, sans problème.

Mais elles sont tellement frileuses...

 

Avant de penser aux radios, il faudrait déjà qu'il se trouve un label français pour planifier sa promo, comme pour tous les artistes non-francophones. Je pense qu'actuellement, il n'a qu'un contrat exclusivement italien.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Petit Prince a dit :

 

Avant de penser aux radios, il faudrait déjà qu'il se trouve un label français pour planifier sa promo, comme pour tous les artistes non-francophones. Je pense qu'actuellement, il n'a qu'un contrat exclusivement italien.

 

Arf bon en gros ça risque de ne jamais arriver ... on en revient au thème de la frilosité évoqué plus haut. Dommage parce que je pense vraiment que le public pourrait accrocher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis accro à Soldi.

Le titre est géant, ses petites montées crescendo avant chaque refrain, le refrain qui déboite, sa voix, le thème bien mené, les mots arabes dans le texte, le mélange déboite ???? J’ai découvert le titre ici grâce au topic puis j’ai écouté le top 3 de l’eurovision et j’ai vu qu’il était dedans. (Le gagnant a une chanson top aussi) 

 

Et depuis accro. Je me mate pleins de live, j’adore celui-là (ci-dessous), il a vraiment une belle présence, le public donne tout. C’est pourquoi cette émission d’ailleurs ? L’impression qu’il se fait juger ??

 

 

TUBE

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Hamlet a dit :

Et depuis accro. Je me mate pleins de live, j’adore celui-là (ci-dessous), il a vraiment une belle présence, le public donne tout. C’est pourquoi cette émission d’ailleurs ? L’impression qu’il se fait juger ??

 

 

C'est un genre de Star Academy là bas Amici :') Les candidats sont danseurs, chanteurs ou futurs comédiens ? Il était juste invité ahah

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Cocktail D'amore | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI - 16 Février 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...