Aller au contenu

Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Hamlet a dit :

 

 

D'ailleurs le titre est dispo depuis vendredi

 

https://open.spotify.com/track/65OaFb3aPqlknH4WQXzHtF?si=_x85UVSZR9yXlSV1MIGTBQ

 

Oui y a pas la vidéo sur Youtube :mdr: 

 

il y a 23 minutes, BirdFlu a dit :

Ils comptent pas sortir l'album en France? 

 

L'album étant dispo depuis le 22 Février, rien ne t'empêche de l'acheter via Amazon. Comme ça que j'ai fait, y a pas besoin de se casser la tête à attendre une sortie en France. Y aura rien de plus sur l'album.

Lien vers le commentaire

Oh !

Je veux un live de Soldi pour célébrer cette année passée, un live de Barrio parce que #Getdatpromobitch, un live de Karate parce que Gemitaiz est invité, un live de Hola (I say) avec Marco Mengoni en guest surprise, et un live de Uramaki parce qu'il faut pas l'oublier, jamais.

Et qu'on renomme l'émission en "Mahmood: Il Concerto" à y être.

 

Et la semaine prochaine, on fait pareil avec Marco.

 

Mes hormones vous remercient !

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment impatient pour le prochain album. Le premier a tellement été décliné d'EP en EP que, même l'ayant vraiment beaucoup apprécié (je ne me remetterai pas que Uramaki n'ai as été un gros succès j'aime tellement ce morceau) il me tarde d'avoir un nouvel album, neuf de A à Z.

 

Qu'il y inclue Barrio ne me gênerait pas, surtout qu'il ne semble pas déplaire à son public, mais je ne veux pas que, comme pour le premier, on ait morceaux sur morceaux en singles par ci par là ou EP et qu'à la fin on se retrouve avec un album composé pour la moité de titres déjà connus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il vise plus grand avec le Bataclan. Mais bon vu que les deux dates là étaient sold-out :mdr: Par contre vu la salle je ne sais pas si je me laisserai tenter (et surtout si je serais dispo). Cool qu'il continue de vouloir faire des dates un peu partout en Europe.

 

J'aime bien le visuel qui annonce sûrement celui de l'ère à venir. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Cocktail D'amore | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI - 16 Février 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...