Aller au contenu

P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)


Messages recommandés

DzyAID3XgAAaZk_.jpg

 

Aujourd'hui, P!nk revient avec un nouveau single intitulé Walk Me Home, premier extrait de son 8ème album (9ème en comptant You+Me) Hurts 2B Human (dont la sortie est prévue en avril). Le clip a été réalisé par Michael Gracey, réalisateur de "The Greatest Showman". L'annonce a été faite durant son passage chez Ellen DeGeneres. La sortie de Walk Me Home se fera quelques heures avant son passage aux BRIT Awards 2019, où elle recevra le prix de l' "Outstanding contribution to music" et où elle devrait faire le premier live du titre. 

 

Walk Me Home sera disponible ce matin à 9h via le lien YouTube ci-dessous : 

 

(Le topic sera ouvert à 9h, quand le titre sera dévoilé publiquement !)

  • Like 11
Lien vers le commentaire

J'ai aimé profondément P!nk, sa musique gouailleuse et rock, son message ultra positif.

Je pense que ce titre marque notre divorce définitif, après plusieurs albums et titres dont je n'ai rien gardé.

Aujourd'hui, sa musique est d'une fadeur totale, prévisible jusqu'à ses changements d'énergie sur les refrains, du sous-Fun. (le groupe) en pagaille. Mais pire encore à mes yeux : ses chansons ne disent plus rien. Les paroles sont parfaitement insipides, mielleuses et génériques. On est loin des hymnes que pouvaient être F*** Perfect ou Sober.

Bref, une page se tourne même si e garde une sympathie totale pour la dame. 

  • Like 8
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Le titre est sympa mais moins fédérateur que What About Us. Et il est assez court. 

J'espère que l'album sera aussi bon que Beautiful Trauma (dommage qu'elle n'ait exploité que 3 titres de cet album, dont un seul avec de la promo).

Nate Ruess est crédité sur le titre, j'aimerais bien un nouveau duo entre eux.

Lien vers le commentaire

J'adore P!nk et elle peut me vendre ce qu'elle veut j'adorerais. 

Ce titre est clairement bon. Le refrain est vraiment tubesque. 

Mais P!nk se repose clairement sur ses lauriers... Je l'attends dans quelque chose de tellement plus osé, plus couillu, je sais pas... Je suis sûre qu'elle peut faire des trucs étranges, complètement barrés tout en étant ultra accessible... 

Bref j'espère qu'elle va apprendre à bosser avec d'autres personnes qui seront plus inspirante... 

Ça manque de piquant, de mordant,...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je vous trouve durs.

Certes ce n'est pas super original et un peu court. La chanson aurait clairement eu sa place sur Beautiful Trauma et je me demande ce qu'elle nous réserve pour ce nouvel album surprise. Mais ca reste très beau, épique et mélancolique à la fois. 
P!nk a quand meme sur faire évoluer sa musique sans se trahir depuis des décennies, les chiffres de vente ne trompent pas ce n'est pas pour rien qu'elle est aujourd'hui parmi les artistes fémininines qui vendent le plus d'albums.

Lien vers le commentaire

Je rejoins la tiédeur globale. Moi qui suis quand même un grand fan de P!nk je m'attendais à plus d'audace pour ce retour un peu "surprise". Et si ce n'était de l'audace, au moins un hymne survolté comme avait pu l'être So What à son époque. 

 

Le titre est chouette, c'est pas le soucis, mais il n'apporte pas grand chose à sa discographie, et c'est un de ses leads les plus faibles (voir le plus faible). Sur le même créneau, Sara Bareilles a sorti un lead du tonnerre avec Fire quand même, j'aurai adoré pouvoir dire que Walk Me Home était meilleur. 

 

Je reste optimiste pour l'album. Il fallait un titre radiophonique pour lancer la machine et le stream. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...