Aller au contenu

P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Debbie a dit :

 

 

Je n'ai pas dit que sa perf était fondée entièrement dessus (là, c'est toi qui réduit mon propos), je dis juste qu'elle ne me surprend plus, tant sur le plan musical que scénique. Et pourtant, elle est en capable -d'où ma déception, d'ailleurs.

 

Ton message me faisait plus penser à une impression sur ses perfs d'auparavant que sur la perf' des Brits en elle-même, vu que c'était le prolongement d'une discussion postée avant les BRITs.

Lien vers le commentaire

Mouais bof, son nouveau single. C est legerement mieux que What About Us, bouse qui a servi de lead au dernier album, mais c est franchement pas terrible.

 

C’est toujours aussi lourd en termes d’arrangements, comme toutes les chansons de Pink bien sur, mais sans le coté fun et funky de ses meilleurs titres qui allegeaient souvent ses instrus bruyantes.

Ici la musique est lourde donc, le theme et sa maniere de chanter aussi. Plutot indigeste comme combo.

 

Je la prefere à 100% en rocky girl marrante et second degré à la Trouble ou Walk Away, qu’en chanteuse de pop grandiloquente et ennuyeuse.

Ce titre ne rentrera pas dans ma playlist best of, c est certain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’adore l’instru du début de la chanson, puis ça devient basic as f*ck... je suis faible, donc j’aime quand même ! Je serai pas surpris que ça devienne un grower pour moi ! 

 

Content de savoir qu’elle modifiera surement son setlist d’ici le mois de mai où j’irai la voir à Montréal!

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...