Aller au contenu

P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)


Messages recommandés

Je n’aime aucun des deux. Je comprends pas ce qu’elle essaie de faire pour cette nouvelle ère qui arrive bien trop vite. Son délire Greatest Showman passe encore mais alors Hustle, elle est sérieuse? Des paroles à la production, rien à sauver je trouve. 

Lien vers le commentaire

C'est vraiment sa pire ère possible pour le moment. Sa musique se dégrade mais au moins le dernier album avait what about us en lead (c'était bon vocalement et fédérateur). Là elle revient trop vite et je comprends pas ce qu'elle fait, elle est en pilotage automatique. J'en viens à douter du succès de cette ère. 

  • Like 13
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuL!En a dit :

On sait si (éventuellement) si cet album pourrait être la fin d'une ère chez son label, ce qui pourrait expliquer la sortie un peu précipitée après le dernier ? 

 

Non, le dernier renouvellement de son contrat avec RCA date d'après la fin d'exploitation de The Truth About Love : Hurts 2B Human ne serait que le 2ème album produit avec son contrat actuel. On est un peu loin d'une fin de contrat "précipitée" volontairement.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le clip de "Walk me home" est quand même franchement top. 

L'image rend le titre beaucoup plus tubesque alors qu'à la base c'est un lead plutôt décevant.

"Hustle", non, c'est tout. 

J'attends l'album avec impatience mais franchement, j'ai peur :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mon Dieu. 

Elle a posté un extrait de Can We Pretend (le featuring avec Cash Cash) sur son Instagram. 

 

C'est à peu près tout ce que je craignais. 

Ça me désole. Au delà de la pauvreté du titre, le plus triste est que ce projet va n'avoir aucune cohérence. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...