Aller au contenu

P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Hellcat Jones a dit :

Perso j'adore, ce titre lui va très bien!

 

Je trouve aussi que ça lui va bien.

Après, c'est original pour du P!nk mais la chanson me fait penser à une autre dont je ne retrouve pas le nom... :lol: 

 

En tout cas, j'aime assez ce nouveau titre, je le préfère d'ailleurs au lead.

Je suis curieux d'entendre l'album car les 2 singles n'ont pas grand chose à voir pour l'instant et je suis même surpris qu'un titre comme Hustle soit la 1ère piste.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Ahlem a dit :

Un mélange de KT Tunstall et K.Clarkson, j'aime bien ce nouveau titre...

C est un peu tiré par les cheveux mais je lui trouve un faux air du titre Send me love.... d'Adele.

 

J'allais dire exactement la même chose, clairement copié sur Clarkson. 

Lien vers le commentaire

J'avoue que je ne m'attendais à un retour aussi rapide. C'est la première fois qu'elle mets si peu de temps entre 2 albums non ?

 

WALK ME HOME : j'ai mis du temps à me faire à ce titre et au fil des écoutes j'ai succombé. Sans être exceptionnel je le trouve vraiment bon et le clip a beaucoup aidé à ce que je l'apprécie d'avantage :)

HUSTLE : A la première écoute j'ai trouvé l'univers très décalé voir même humoristique et ironique. Ça s'écoute mais je préfère le premier single. Ce titre est divertissant mais ressemble moins à du Pink que WMH. 

 

Du coup j'ai hâte d'écouter son album. Musicalement elle m'a presque jamais déçu.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...