Aller au contenu

P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)


Messages recommandés

Bon ben P!nk déambulant tranquille en paignoir on est loin de P!nk qui s'enjaille dans une fête de village Amish... 

Sans commentaire donc sur la partie Walk Me Home qui est à chier. 

Le reste est vraiment cool. Surtout la partie Try. 

 

HS : j'adore la tenu du gars qui danse à côté d'elle sur What About Us (avec le pull noir Hope), savez vous où on peut trouver son pantalon et son pull à ce gars ? Svp L'ensemble est ultra stylé 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Skjól Dökk a dit :

 

Mais tu veux vraiment redebattre de ça durant des décennies ? 

En quoi coupler le fait d'être une talentueuse acrobate et une talentueuse chanteuse serait un problème ? 

 

 

 

C'était une blague, hein, qui ne méritait pas du tout ce type d'emportement.
Si tu as lu mes posts avec attention, tu sais que j'ai un respect dingue pour cette nana et ce que je lui reproche, et suis loin d'être la seule ici d'ailleurs, est de se reposer sur ses acquis là où elle a les capacités (précisément) de défoncer tout le monde.
Avant, chaque chanson ou performance de P!nk était une tornade, alors qu'elle reste désormais en terrain très balisé avec des thématiques, des registres musicaux et des performances similaires (de fait, le câble était de nouveau de sortie aux Brits). Si Katy Perry faisait bien de la corde à sauter, ça me saoulerait tout autant qu'elle me la ressorte sur tous ses lives.

Garde ta capacité de révolte pour des sujets importants.

Lien vers le commentaire

En gros, elle sait faire le show (bon la 1ere partie en peignoir LOL), elle nous chante ses plus grands succès de ses dernières années. 

Mais son nouveau titre est tellement plat, surtout quand elle met Just Like Fire derrière qui explose tout...

 

Bref, elle me déçoit avec ce lead, j'ai l'impression qu'elle s'est assagie, qu'il n'y a plus la fougue à la So What ou encore Stupid Girl.

 

A voir ce que l'album donne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Superbe performance, mais version audio comme en live son nouveau single est vraiment très plat, ça sonne bien trop Fun et pas assez P!nk... J'espère que c'est un grower... Dommage, il restait des titres à exploiter dans Beautiful Trauma (I Am Here, For Now !). Il nous faut des titres à la So What et qu'elle ne s'assagisse pas trop!

 

PS. Qui est le chanteur qui l'accompagne sur JGMAR? On le sent en stress.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Petit Prince a dit :

20/25 secondes sur 11 minutes de perf'. Un peu réducteur non ?

 

Alors que c'est plutôt Hugh Jackman qui a piqué toute la panoplie de l'"acrobate P!nk".

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

 

Je n'ai pas dit que sa perf était fondée entièrement dessus (là, c'est toi qui réduit mon propos), je dis juste qu'elle ne me surprend plus, tant sur le plan musical que scénique. Et pourtant, elle est en capable -d'où ma déception, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Debbie a dit :

 

 

Je n'ai pas dit que sa perf était fondée entièrement dessus (là, c'est toi qui réduit mon propos), je dis juste qu'elle ne me surprend plus, tant sur le plan musical que scénique. Et pourtant, elle est en capable -d'où ma déception, d'ailleurs.

 

(je me permet de venir dans cette discussion.).

 

Je peux comprendre ce point de vue car c'est vrai que scéniquement même si c'est Pink c'est toujours du show de dingue, elle semble avoir un peu de mal à se renouvelé ou à surprendre (bon clairement elle a poussé le vice des acrobaties à son paroxysme lorsqu'elle a performé dans le vide aux AMA) donc je comprends, après là c'est assez justifiable vu que c'est une performance rendant hommage à sa carrière, donc un peu d'acrobaties qui sont sa signature me semble évident (même si au Vanguard elle n'en a pas fait...Mais bon cette perf là était un peu un mess je trouve)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, AaronGrimm a dit :

 

(je me permet de venir dans cette discussion.).

 

Je peux comprendre ce point de vue car c'est vrai que scéniquement même si c'est Pink c'est toujours du show de dingue, elle semble avoir un peu de mal à se renouvelé ou à surprendre (bon clairement elle a poussé le vice des acrobaties à son paroxysme lorsqu'elle a performé dans le vide aux AMA) donc je comprends, après là c'est assez justifiable vu que c'est une performance rendant hommage à sa carrière, donc un peu d'acrobaties qui sont sa signature me semble évident (même si au Vanguard elle n'en a pas fait...Mais bon cette perf là était un peu un mess je trouve)



Ca, c'est un argument parfaitement recevable !

Lien vers le commentaire

Ensuite, même si la partie "je suis en peignoir", ça fait assez "simpliste", je trouve que ça fait du bien un peu de simplicité parfois dans les lives.

 

La plupart des stars féminines de son rang sont tellement sur la vulgarité maintenant de je montre mon cul et mes boobs à tout va, que voir P!nk assurer vocalement et faire le show sans être dans ce schéma là, et bah je trouve que c'est cool.

Pas de positions sexuelles suggestives, pas de culotte ras le cha***, pas de je me touche/caresse la moule en chantant...

Rihanna, Beyoncé, Britney, JLO & co auraient été toutes là dedans (et c'est elles ensuite qui vont se dire féministes et balancer à toutes les sauces que leur corps est exploité par les hommes blabla...), alors que P!nk arrive à rester une artiste qui fait le show dans la sobriété sans rentrer là dedans. Et pour le coup je trouve par conséquent les discours de P!nk beaucoup plus parlants puisque ce qu'elle rend sur scène s'aligne totalement avec ce qu'elle peut déclarer en off (contrairement aux autres...).

 

N'en déplait à certaines...

 

tumblr_inline_mgjin0dBLU1qzw9ai.gif

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...