Aller au contenu

P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)


Messages recommandés

il y a 39 minutes, Kinderfeld a dit :

On oublie souvent qu'elle a pas des lead intéressant dans sa carrière en dehors de what about us ou trouble. 

Ses meilleurs titres sont des second ou troisième single voir 4 ème (family portrait, sober, just like a pill, dear Mr président, give me a reasons ect). 

 


Tout de même, cet hymne, ce clip ! Quelle claque ce fut pour moi. 
 


Et même si je ne suis pas certaine qu'il s'agisse d'un lead :

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

MARCHE MOI MAISON DANS LE MORT DE NUIT

JE PEUX PAS ÊTRE SEUL AVEC TOUT ÇA SUR MON ESPRIT

 

MARCHE MOI MAISON DANS LE MORT DE NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT

 

 

Résultat de recherche d'images pour "wig gif"

 

Ok, c'est facile comme chanson, c'est pas innovant, mais ça fait clairement le job, faut arrêter d'attendre que les popstars fassent de l'indé :')

Et ceux qui disent qu'elle fait la même chanson depuis ses débuts, bah écoutez Beautiful Trauma qui est un album très différent de ses précédents travaux.

 

Bref, queen did that !

 

  • Like 7
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien le titre, certes, les derniers refrains auraient pu être plus puissants, mais jaime bien ! Hâte d'avoir l'album !

Je me demande combien elle va en vendre, si elle va dépasser les 3 millions, bizarrement, je me dis que les 2 millions vont être difficile à atteindre ? sauf si WMH est un tube 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Solstice a dit :

MARCHE MOI MAISON DANS LE MORT DE NUIT

JE PEUX PAS ÊTRE SEUL AVEC TOUT ÇA SUR MON ESPRIT

 

MARCHE MOI MAISON DANS LE MORT DE NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT

 

 

Mais non, t'as pas fait ça ??????

Toi aussi t'es le genre de potes à gâcher les musiques US et UK en les chantant en français ? ?

  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

C’est du P!nk et j’adore ce que j’entends, alors oui c’est moins puissant que « What about us » mais cela n’enlève pas du tout mon plaisir sur ce nouveau lead, cela peut devenir un petit tube !

La pochette me fait penser à celle de Shy’m avec le titre « La première fois » ? mais les artistes ou surtout les labels ne font plus d’efforts sur les pochettes des singles et c’est une grande tristesse !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Debbie a dit :


Permet-moi de la garder au chaud au cas où, et de la ressortir si besoin lors de la première de la tournée. ?

 

Mais tu veux vraiment redebattre de ça durant des décennies ? 

En quoi coupler le fait d'être une talentueuse acrobate et une talentueuse chanteuse serait un problème ? 

Surtout qu'elle excelle parfaitement sans fausse note dans cet exercice... 

Si tu préfères une meuf statique derrière son micro c'est bien, ne va pas la voir et ne t'intéresse pas à elle. Mais je vois pas en quoi ça pourrait être un reproche en faite... 

 

C'est sa pâte à elle et elle a un talent fou en couplant les deux et elle a bien raison de s'en saisir et de l'imposer comme son empreinte... 

 

Quoi qu'on en dise le live de Glitter in the Air et de Beautiful Trauma sur son immeuble restent des performance hors normes et tout à fait respectable... 

 

De même que chanter Secret suspendu à la force des pieds de son partenaire sans sécurité en chantant parfaitement reste aussi une prouesse... 

 

Donc ça plaît ou ça plaît pas je suis bien d'accord... Mais à un moment faut arrêter d'être de mauvaise foi. C'est une qualité et on peut pas lui reprocher. 

 

Je vois pas en quoi scéniquement elle pourrait faire plus spectaculaire... 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Très déçu par ce lead d'une fadeur sans nom. J'aime Pink et sa musique, contrairement à beaucoup j'aime ce qu'elle propose ces dernières années. Mais là j'avoue ne pas comprendre. Track album OK, lead non. Pourquoi revenir aussi vite avec ça ? Peur de perdre l'intérêt des radios avec l'âge qu'elle prend ? Bref, j'attends l'album tout de même (ça reste Pink, il y aura forcément du bon). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...