Aller au contenu

P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)


Messages recommandés

il y a 5 minutes, JuL!En a dit :

Je m'en vais de ce pas écouter TRY THIS only album à la hauteur de sa voix et de son talent.

Album sorti il y a plus de 15 ans.

 

D'ici quelques années, tu passeras à la phase tournées nostalgiques type "Stars 80" version années 90/2000.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Arfff j'ai loupé ça. J'ai pu entendre que 11 secondes... Mais c'est déjà 11 secondes qui effectivement sont rassurantes. 

En même temps j'ai pleine confiance en ce duo avec Khalid. 

 

Edit :

Le titre en entier est relativement tubesque et efficace. 

 

Je crois que ce sera l'album le plus générique qu'elle puisse sortir mais force est de constater que c'est très efficace... 

Pas forcément de qualité mais ça ne me surprendrait pas que ça cartonne, c'est exactement dans l'air du temps, c'est ultra actuel,... 

Bon par contre dans 10 ans je pense que ce nouvel album risque d'être compliqué à écouter lol

 

Mais ce titre avec Khalid est un petit coup de cœur qui vient rejoindre Walk Me Home après les 2 déceptions de Hustle et Can't Pretend. 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Petit Prince a dit :

Album sorti il y a plus de 15 ans.

 

D'ici quelques années, tu passeras à la phase tournées nostalgiques type "Stars 80" version années 90/2000.

 

Je ne vois pas le rapport. Y a des artistes qui en 20 ans de carrière sortent leur meilleur travail au bout de 5 ans d'autres 19.

 

Et je ne vois pourquoi un album sorti il y a plus de 15 ans ne peut pas être une référence dans une carrière selon l'avis de.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Elle a pas que try this comme bon album. I'm not dead était plus personnel et captivant avec des ballades plus profondes. 

Missundaztood était un vrai journal intime, son stripped à elle. 

Funhouse était un peu la copie parfaite de im not dead mais cet album a des perles comme glitter in the air ou ave marya ( plus des trucs efficaces comme it's all your fault, don't leave me ou sober). 

On était loin d'un mauvais formatage à part l'ordre des singles. 

C'est depuis 2012, que ça va mal. 

 

The truth about love était brouillon, trop long comme un best of où on passe du coq à l'âne tandis que I'm not dead avait une certaine cohérence (on s'amuse puis on rentre sérieusement dans l'album dès la deuxième piste pour finir sur des ballades). 

 

Beautiful trauma avait des mauvais up tempo, du gros remplissage avec des ballades lisses et déjà vu. J'étais néanmoins satisfait de sa voix. 

On n'aime pas sa musique c'est normal mais qu'on remette pas en cause les années 2000, elle était une pop star plutôt honnête et stable. 

C'est peut être dur de se renouveler. 

 

Je suis vraiment déçu de l'entendre sur cette espèce de dance mais j'admire toujours sa discographie jusqu'à au moins funhouse. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Kinderfeld a dit :

Elle a pas que try this comme bon album.

 

Je suis d'accord, et c'est de loin ce que j'ai dit. Mais dans sa globalité, sa discographie devient moyenne d'album en album. Missundaztood est un de mes albums préférés de 2002, je l'ai saigné pendant des années c'était un peu l'éclosion de l'artiste après un premier projet imposé, en quelques sortes.

 

Mais je trouve que Try This est un peu son Stripped dans le sens ou c'est un album couillu, qui lui ressemble et qu'elle habite à la fois vocalement, dans le concept et sur scène. Et je suis d'accord pour dire que I'm Not Dead est globalement un bon album, qui avait pour but de la remettre sur le devant de la scène, c'était un peu dans la continuité de Missundaztood : un condensé de son talent, des styles qu'elle touche et sa voix restait encore un atout majeur. Et je trouve que Funhouse est un album magnifique de par sa tristesse et les thèmes évoquées.

 

Depuis c'est plus compliqué, je trouve qu'elle a cessé d'évoluer. Elle propose des albums faciles, avec moins d'âmes et sans grand intérêt. Je trouve que The Truth About Love plat et vide, son successeur est oubliable à la première écoute et l'ère qui arrive semble annoncer pire. Je trouve qu'on est loin de son must-have 2003/2008. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il ne faut pas oublier l'incroyable Rose Ave. quand même, qui démontrait qu'en quelques semaines, elle était capable d'écrire des textes et des mélodies absolument magnifiques. Avec Dallas Green certes, mais justement, ça serait pas mal de se recentrer en travaillant avec une ou deux personnes seulement pour un projet dans son entier. En fait c'est surtout qu'elle a tendance à s'éparpiller ces derniers temps...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...