Aller au contenu

P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)


Messages recommandés

Elle n'a quand même que très peu d'ambition artistique !

Avec une voix pareille...ce "Can we pretend" complètement formaté, quelle tristesse. Pour moi, elle n'a jamais réussi à faire un album qu'on pourrait nommé "culte" contrairement à la majorité de ses "concurrentes". A la limite "Missundaztood" et encore, je ne crois pas que ce soit un album pop souvent cité comme référence.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Je n’aime aucune des 3 nouvelles chansons et je déteste la pochette.

Elle n’a pas attendu assez pour refaire un disque je trouve. 

Et puis le principe d’un nouvel album avant même la fin de la tournée du précédent bof!

ça me console un peu de ne pas avoir eu de places cela dit ?

Lien vers le commentaire

Heureusement qu'elle a cette voix dont on ne se lasse pas car franchement "Can we pretend" et "Hustle" me paraissent très mauvais. 

"Walk me home" est quand même un lead très honorable avec un clip que j'adore. 

Et il se classe pas trop mal dans les gros pays et devrait aider l'album pour la 1ème semaine.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Fl0w a dit :

Heureusement qu'elle a cette voix dont on ne se lasse pas car franchement "Can we pretend" et "Hustle" me paraissent très mauvais. 

"Walk me home" est quand même un lead très honorable avec un clip que j'adore. 

Et il se classe pas trop mal dans les gros pays et devrait aider l'album pour la 1ème semaine.

 

Ouais en UK et en Australie et encore pour ce dernier c'est décevant.. En Allemagne peak #33 en première semaine et elle fait que de baisser depuis.

Aux USA c'est la catastrophe, chez nous peak #196 au top singles, vraiment pas folichon pour un lead quand même... 

 

C'est le streaming qui lui faire vraiment défaut, malgré ça je suis convaincu que l'album marchera bien, faut lancer un nouveau single par contre: Hustle qui n'a pas l'air de plaire ou un autre, une perf live pourrait aussi lui faire du bien ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Derf a dit :

Elle n'a quand même que très peu d'ambition artistique !

Avec une voix pareille...ce "Can we pretend" complètement formaté, quelle tristesse. Pour moi, elle n'a jamais réussi à faire un album qu'on pourrait nommé "culte" contrairement à la majorité de ses "concurrentes". A la limite "Missundaztood" et encore, je ne crois pas que ce soit un album pop souvent cité comme référence.

 

Exactement. Qu'elle sorte de ce formatage dans lequel elle s'enferme depuis 15 ans. Musicalement c'est so 2000 and late. C'est tellement naze.

 

J'en viens à lui souhaiter un flop intersidéral pour qu'elle se reprenne.

Lien vers le commentaire

C'est radiophonique peut être, mais ça n'a aucune personnalité et les paroles sont affligeantes.

 

Ça aurait plutôt dû être un titre de Cash Cash où elle serait en featuring, en aucun cas un titre de son album. 

 

Je ne suis pas d'accord avec les critiques faciles sur sa discographie, celle ci est solide et regorge de tube. Les albums ne sont peut être pas devenus cultes, mais il y a dans l'ensemble bien plus de chansons cultes dans son répertoire que dans celui de nombre de ses consœurs. Cet album risque toutefois de ne pas en fournir la preuve. :crybaby:

 

J'aurai jamais JAMAIS pensé écrire ça un jour. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...