Aller au contenu

P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)


Messages recommandés

J'ai surtout l'impression quelle sort un album dans l'urgence de peur d'être out du fait de son âge qui avance.  Elle en a parlé plusieurs fois en itw et semblait à l'aise avec ça mais derrière on lui a peut-être pressé le citron. Je n'ai aucune autre explication, elle qui a toujours pris son temps pour revenir je ne la reconnait plus. Surtout que les 3 titres sont faibles, le troisième est affligeant. Et pourtant je l'aime d'amour cette femme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps si elle est dans un délire crise de la quarantaine, quand tu vois que la prochaine étape c'est 50 piges et que tu te dis (ou on te met la pression) que pour rester dans le coup il faut aller un peu lecher les burnes aux petits jeunes et à ce qui marche actuellement... 

Elle a deux gosses dont Willow qui a 8 ans et qui est en kiff sûrement sur toute les poputes actuelles... Jimagine que ça doit la faire se remettre en question sur comment être " dans le coup " tout en essayant de pas faire du Nicki Minaj... 

 

Je vois que ça... 

 

Après avec P!nk j'ai toujours trouvé que les singles sont bien souvent les titres les plus faibles et les moins representatifs de l'album... Donc j'ai espoir... 

 

Le titre avec Khalid est très facile et radiophonique à mort mais j'avoue que ça me va, je m'en contente et préfère ce morceau qui sonne dans l'air du temps et qui vieillira bien mieux que le deuxieme et troisième titre dévoilé. 

 

Ce qui est juste très gênant je trouve, c'est qu'elle a toujours tenu le discours d'être à contre courant, qu'elle était libre, qu'elle est contre le fait de suivre les modes... 

 

Mais j'avoue qu'en vieillissant je préférerais qu'elle est des succès plus intime mais des projets plus riches de sa maturité. Rose Ave. lui allait tellement bien. 

J'aimerai tellement qu'elle refasse des choses de qualité identique à ça, surtout en vieillissant. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle a dépassé les 3 Millions de tickets vendus pour sa tournée avec 156 Shows (elle dépassera les 300M$ à la fin)

Elle en est actuellement à 200M$

Et elle a vendu 1,1 Million de tickets en Europe pour les 27 shows

 

North America
Total Reported Gross: $95,657,338
Total Reported Attendance: 691,247
Average Ticket Price: $138.38
Reported Shows: 46 / 46

 

Oceania
Total Reported Gross: $80,856,606
Total Reported Attendance: 559,361
Average Ticket Price: $144.55
Reported Shows: 42 / 42

 

North America
Total Reported Gross: $28,688,916
Total Reported Attendance: 195,571
Average Ticket Price: $146.69
Reported Shows: 14 / 41

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Bon ben cette ère n'est définitivement pas pour moi. Je trouve que tout est si générique, fade, déjà entendu... Le titre que je préfère jusqu'à maintenant c'est la petite daubasse électro Can We Pretend, c'est dire... J'attends l'album mais je vois pas l'intérêt de revenir si vite pour nous sortir un truc aussi peu inspiré.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce live de Walk Me Home est vraiment cool et bon je trouve. 

 

Déjà sur l'ère précédente et surtout sur ces nouveaux titres je me demandais comment ces morceaux pouvaient se vivre sur scène, surtout avec toute sa troupe de musiciens habituels qui font partie intégrante d'elle et de cette énergie " rock". 

 

Là avec ce live je suis rassuré et agréablement surpris du côté plus punchy/pétillant/rock qui est donné à Walk Me Home. Ça me fait plaisir et me redonne un brin de confiance. 

 

Aller je kiff deux titres (WMH et H2BH) sur 4 pour le moment pour ce nouvel album. J'ai hâte qu'il arrive, je guete le leak qui devrait arriver... À deux jours de la sortie je m'impatiente. 

Lien vers le commentaire

Mouai... Bon ben après la première écoute de ce nouvel album c'est quand même pas très inspiré... C'est vraiment pas bon quoi... 

 

Tant dans les prods que les lyrics... 

J'ai l'impression que le travail effectué sur cet album est vraiment pas profond... Rien que sur le visuel de l'album... Il y a aucune photo, le livret est d'une simplicité déconcertante... 

 

C'est pas très percutant quoi... 

Quelle déception... J'ai l'impression d'écouter un album de Sia par moment notamment sur des titres comme Courage... D'ailleurs ce titre me fait penser à une chanson ultra connue mais je n'arrive pas à savoir quoi. 

 

A approfondir mais ça ressemble à ce que j'imaginais... Même si je finirai par adorer cet album un peu comme tous les autres... 

 

EDIT : ahahah je viens de voir que Sia était en crédit sur Courage... Je comprends mieux mon impression. C'est une chanson de Sia avec la voix de P!nk dessus quoi ?

 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...