Aller au contenu

Wallows | Nothing Happens (22.03.2019)


Messages recommandés

Wallows-Ones-to-watch-hero.jpg

 

Wallows est un groupe de rock américain indépendant de Los Angeles signé sous Atlantic Records.

 

Ses membres Braeden Lemasters (guitare, voix), Cole Preston (batterie), et Dylan Minnette (guitare, voix). Les trois amis se rencontrent dans leur jeunesse et forment rapidement un groupe et tournent les U.S. pendant une décennie. Leur premier single, Pleaser, sort en avril 2017 et connaît un petit succès sur les plateformes de streaming. Il est suivi de plusieurs titres, puis d'un EP Spring un an plus tard dont seront extrait les singles Pictures of Girls, These Days et 1980s Horror Film.

 

600x600bf.png

 

 

 

 

Leur premier album, Nothing Happens est annoncé pour le 22 mars prochain, et est précédé du single Are You Bored Yet? (feat. Clairo) :

 

 

DyS6C68UwAE_pIM.jpg

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le premier album vient tout juste de sortir ce jour et quelle belle surprise !J'avais déjà beaucoup aimé leur EP mais là je suis conquis. J'aime beaucoup ce genre de rock alternatif à la fois aérien et punchie. J'ai aussi l'impression de retrouver un petit quelque chose des Strokes à certains moments. 

 

Je retiendrai surtout les titres Only Friend (qui ouvre remarquablement bien cet album), Treacherous Doctor, Scrawny, Ice Cold Pool (pour son côté pop/rock à la Phoenix), Worlds Apart (belle balade aérienne), What You Like (pour ses solos de guitare/batterie), et I'm Full (qui me donne envie de bouger dans tous les sens). 

 

Un album de qualité. Et au passage, c'est presque une insulte de les qualifier de BB Brunes English. Bon, les BB Brunes étaient sympas sur leurs premier opus, mais la suite est quand même imbuvable et à vomir ! ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...