Jump to content
Sign in to follow this  
Man on the Moon

RY X • Foreign Tides

Recommended Posts

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Timing parfait chez nous avec ARUTW, l'album va squatter le top10 encore de bon mois.
    • La saison continue sur la lancée avec un très bon épisode.  Déçu de la victoire de Silky par contre, Yvie ou Shuga étaient largement meilleure.   Je stan A'Keria, Brooke et Vanjie comme jamais. 
    • L'épisode 9 était géniale. La plupart des acteurs ont retrouvé leur côté "juste et plus naturel", surtout Basile. Justement, Imane est au contraire assez chiante à mes yeux, elle a un côté grandiloquent qui dénature tous les beaux messages qu'elle fait passer. J'espère que l'actrice a corrigé ce défaut pour la saison 4. Je trouve aussi dommage que la scène avec la mère ait autant été expédié.
    • Bah c'est pourtant vrai. Il a un vocabulaire et une façon de parler similaire à celui de sa génération et de sa communauté. Il va pas s'en cacher et prétendre d'être quelqu'un d'autre pour satisfaire les fervents défenseurs de la langue française.
    • De passage en France, j'en ai évidemment profité pour aller voir l'une des plus belles révélations musicales de ces 20 dernières années😀 à savoir...Jain ! Ce n'était pas la 1ere fois mais la 4eme (2 fois chez moi à NYC, St Nazaire et puis là...😉) et encore une fois une Jain époustouflante, envoutante, énergique, dynamique...une artiste complète qui est seule sur scène, qui joue un peu de guitare (en plus de tous ses autres talents!) un visuel absolument grandiose.....une ambiance de dingue, une ambiance explosive !!! Bref..une Jain impressionnante et un 4em concert encore différent de ceux que j'avais fait! Pas étonnant ce succès qu'elle a dans le monde entier alors qu'elle n'est encore qu'au début de sa carrière...
  • Similar Content

• By Saint James
      Howling est l'union de l'australien Ry Cuming (membre de The Acid) et du producteur house allemand Frank Wiedemann (du duo Âme). Leur nom de scène provient du premier single intitulé Howling qu'ils créèrent en 2012 sous la forme d'une simple collaboration. Un
      du morceau a été récemment utilisé pour le générique de fin de Taken 3.Les deux comparses décidèrent de ne pas en rester là. C'est en février 2015 qu'ils finiront par annoncer la sortie de Sacred Ground pour le 4 mai.
      Une musique perdue quelque part entre Darkside, Caribou et Baths.

Tracklist:

01. Signs (Album Version)
      02. Stole The Night
      03. Interlude I
      04. X Machina
      05. Litmus
      06. Zürich
      07. Short Line
      08. Quartz
      09. Interlude II
      10. Forest
      11. Howling