Jump to content
Sign in to follow this  
Jrcri

Soprano - Fragile

Recommended Posts

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• J'arrive avec dix ans de retard , désolée mais changement d'opérateur internet oblige, ça m'a totalement ralentie aujourd'hui. Mais c'est bon, tout roule. 
    • Dommage qu'il y ait autant de "slow" ... Et aussi de choix de titres un peu convenus : inxs, police, scorpions, simple minds... sans vouloir froisser personne, juste mon ressenti ! 😉    1 Siouxsie and The Banshees - Spellbound (1980) ❤️ (j'adore ce titre et sur le même album de 81 "Arabian Knights" ❤️❤️, puis aussi en 80 "Israel" et "Happy House" ❤️)   2 Midnight Oil - Beds Are Burning (1987) ❤️ (découvert par hasard en 88 sur MTV lors d'un séjour au Québec, c'était nouveau j'ai adoré !) 3 U2 - With Or Without You (1987) 4 Joan Jett and The BlackHearts - I Love Rock N Roll (1982) (... un 45 tours que j'ai beaucoup écouté !) 5 Pixies - Where Is My Mind (1988) 6 Foreigner - I Want To Know What Love Is (1984) (J'avais beaucoup aimé "Urgent" en 82) 7 INXS - Need You Tonight (1987)  8 Telephone - Un Autre Monde (1984) (Téléphone et les deux suivants parce que j'avais plus trop le choix) 9 Simple Minds - Alive and Kicking (1985) 10 The Police - Every Breath You Take (1983)    -3 pour : Europe - The Final Countdown (1986)
    • Faut bien que j'entretienne ma culture pour mes topics cérémonies
    • Mon titre préféré de Glitters (et je l 'ai assez dit je crois  )  restera définitivement "All my life " Les "vocals ", l 'instru, cette ambiance funky ...Il fallait bien un professionnel de l'époque pour s'y coller et c 'est Rick James qu 'elle a appelé en lui proposant de faire un titre pour Glitters.. Mariah savait déjà quel genre de son elle voulait, un truc à la Mary Jane Girls groupe féminin produit au début années 80 par Rick James et donc un son typique des années 80 avec un parfum des années 90. Et Rick James lui a fait ce titre qu 'elle a immédiatement kiffé et enregistré.