Aller au contenu

Bilal Hassani - Roi


Shewstar

Messages recommandés

il y a une heure, missea a dit :

 

J'avais déjà oublié son existence à votre Bilal, donc clairement, notifier les gens comme ça, c'est de la provocation.  

 

Oui enfin "oublié son existence" on me l'a fait pas à moi; dans ton profil: de sa victoire à il y a encore une semaine, il y a que des messages sur Bilal ou des "confused" a tout message qui dit quelque chose de positif sur le bonhomme d'ou la notification de @Grandmère je pense ?

  • Thanks 3
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 04/02/2019 à 13:33, Tonyo a dit :

C'est quand même fou, à croire que personne n'a compris ce qu'il s'est passé il y a quelques mois sur le topic de Nolwenn.

Nous vous rappelons que vous pouvez partager vos avis, mais essayez de vous respecter et d'ignorer les messages qui ne vous plaisent pas. Pour ceux qui viennent uniquement pour troller, évitez ce topic également sans quoi nous serons obligés de verrouiller le topic.

 

Même message que pour le topic actu. Si vous pouviez éviter de faire remonter ce topic pour autre chose que pour le clip, abstenez vous ou discutez en privé, s'il vous plaît, sous peine de voir ce topic fermé. Merci par avance !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon je lui est donné une seconde chance et franchement c'est correct,rien de plus,rien de moins. L'esthétique du clip va avec la chanson qui fait vraiment rejet de SIA je trouve. Niveau voix il a un timbre banal. 

 

Petit soucis personnel sur l'utilisation de la perruque comme accessoire alors qu'il aurait bien pu le faire sans finalement, ça donne l'impression d'un personnage plus que autre chose. 

 

Rien de plus à dire ^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...