Aller au contenu

Bilal Hassani - Roi


Shewstar

Messages recommandés

Contrairement à beaucoup d'entre vous j'apprécie bien sa voix en revanche le clip est d'un ennuie et tellement vu, ça n'apporte strictement rien au clip.

 

Ce garçon, de ce que je connais à travers ses vidéos, est quelqu'un de très fun, extraverti, rigolot et décalé... tout le contraire de ce qu'il nous propose depuis sa participation à l'Eurovision. 

Lien vers le commentaire

Comment écrire un post quand on n'a rien à dire ?

Facile, il suffit de compiler des bouts de messages déjà publiés... Exemple

Le 15/02/2019 à 18:27, Petit Prince a dit :

[...] on dirait un clip [...] d'un gagnant de X Factor [...]

+

Le 15/02/2019 à 18:33, WLM a dit :

[...] Les faux applaudissements à la fin [...]

+

Le 15/02/2019 à 19:07, Matis a dit :

[...] Le public a l'air amorphe [...]

+

Le 15/02/2019 à 19:29, InnerSmile a dit :

[...] très mauvaise idée que de s'afficher au début du clip au "naturel" sans sa perruque, ça donne le sentiment d'un personnage créé de toute pièce, non sincère, uniquement pour faire le buzz [...]

+

Le 15/02/2019 à 21:28, Mîster Destiny a dit :

[...] il ne se passe rien dans le clip [...] on s'endort [...]

+

Le 15/02/2019 à 19:45, TdyMUSic a dit :

[...] on s'emmerde jusqu'à la fin [...]

+

Le 15/02/2019 à 20:50, For Ever a dit :

[...] Le clip est nul, la chanson reste à chier [...]

________________________________________________________

=

Le 15/02/2019 à 21:51, TheShow a dit :

Résultat de recherche d'images pour "gif tired"

Qu'est-ce qu'on se fait chier devant ce clip, il ne se passe ABSOLUMENT RIEN, le public amorphe, les fakes applause a la fin, non franchement rien ne va et pourquoi il est au naturel au tout début ??? On s'en balec là on dirait qu'il se fout une perruque pour attirer l'attention, ça fait pas sincère son personnage là. Bref, je pense qu'il aurait pu faire mieux car là on dirait un clip de gagnant de X Factor UK !

________________________________________________________

TheShow,

Je pense qu'on a tous bien compris, depuis quelques semaines déjà, à travers plusieurs forums CIF (sur Bilal Hassani ou l'Eurovision 2019), que vous ne portez pas spécialement ce jeune homme (ou ses chansons ou les deux) dans votre cœur.

Si, si, je vous assure, on a bien compris votre message ! 

Alors, nous feriez-vous ce merveilleux cadeau de vous auto-modérer au moins jusqu'à la fin de l'Eurovision en mai ? Avec, par exemple, moins d'acharnement (posts négatifs ou smileys "confused") sur Tout en général et Bilal en particulier, au profit de messages (même un tout petit peu) positifs et/ou optimistes.

 

Je vous remercie par avance de nous rendre un peu moins pesante la lecture des forums que l'on a plaisir à suivre. 

Bien cordialement. 

 

P.S. : Ce message s'adresse aussi à @missea et @woo. Merci à vous aussi.

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Confused 7
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Grandmère a dit :

 

TheShow,

Je pense qu'on a tous bien compris, depuis quelques semaines déjà, à travers plusieurs forums CIF (sur Bilal Hassani ou l'Eurovision 2019), que vous ne portez pas spécialement ce jeune homme (ou ses chansons ou les deux) dans votre cœur.

Si, si, je vous assure, on a bien compris votre message ! 

Alors, nous feriez-vous ce merveilleux cadeau de vous auto-modérer au moins jusqu'à la fin de l'Eurovision en mai ? Avec, par exemple, moins d'acharnement (posts négatifs ou smileys "confused") sur Tout en général et Bilal en particulier, au profit de messages (même un tout petit peu) positifs et/ou optimistes.

 

Résultat de recherche d'images pour "gif wig"

 

on sconnait pas mais soyons bff

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Grandmère a dit :

Comment écrire un post quand on n'a rien à dire ?

Facile, il suffit de compiler des bouts de messages déjà publiés... Exemple

+

+

+

+

+

+

________________________________________________________

=

________________________________________________________

TheShow,

Je pense qu'on a tous bien compris, depuis quelques semaines déjà, à travers plusieurs forums CIF (sur Bilal Hassani ou l'Eurovision 2019), que vous ne portez pas spécialement ce jeune homme (ou ses chansons ou les deux) dans votre cœur.

Si, si, je vous assure, on a bien compris votre message ! 

Alors, nous feriez-vous ce merveilleux cadeau de vous auto-modérer au moins jusqu'à la fin de l'Eurovision en mai ? Avec, par exemple, moins d'acharnement (posts négatifs ou smileys "confused") sur Tout en général et Bilal en particulier, au profit de messages (même un tout petit peu) positifs et/ou optimistes.

 

Je vous remercie par avance de nous rendre un peu moins pesante la lecture des forums que l'on a plaisir à suivre. 

Bien cordialement. 

 

P.S. : Ce message s'adresse aussi à @missea et @woo. Merci à vous aussi.

 

Résultat de recherche d'images pour "gif qui etes vous?"

 

Oui enfin me modérer de quoi? Je le ferais si j'étais insultant envers lui mais je ne le suis aucunement ^^ 

 

Après je n'aime pas ce jeune homme, son personnage m'horripile et ça ne risque pas de changer d'ici l'eurovision donc voilà quoi ....

 

Et de l'acharnement sur Tout en général , c'est bien connu je n'aime rien du tout niveau musique :lol: 

 

Au pire du positif bah c'est qu'on sera devant le chanteur Espagnol avec son titre foire a la saucisse , voilà du positif :giggle: 

 

La bise, hein, toussa, toussa ?

  • Like 2
  • Haha 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, missea a dit :

Faut savoir accepter qu'on idolâtre pas tous votre chouchou 

Mais justement, on a accepté et on a compris. Mais si vous ne l'aimez pas, alors pourquoi se ramener sur chacun des topics liés à sa petite personne pour y deverser votre haine? Et pourquoi ici plus qu'ailleurs?

 

Ps: par contre je bien suis d'accord avec toi sur un point, c'est que tu n'avais pas à être notifié puisque tu n'as rien posté.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Anth0 a dit :

Mais justement, on a accepté et on a compris. Mais si vous ne l'aimez pas, alors pourquoi se ramener sur chacun des topics liés à sa petite personne pour y deverser votre haine? Et pourquoi ici plus qu'ailleurs?

 

Ps: par contre je bien suis d'accord avec toi sur un point, c'est que tu n'avais pas à être notifié puisque tu n'as rien posté.

 

Bah si on juge le clip naze on a encore le droit de s exprimer tout Bilal soit il 

Naze je peux le dire pour le dernier clip de Mylène Farmer que j adore et qui n a pas tout à construire / prouver  

c est toi qui mélange tout

 

Le clip est à l image de ses prestations à destination Eurovision : y a pas l éclat et le shine  bright du fameux refrain ... mais avec un peu de chance le roi sera quand même finalement là à tél aviv ? pour l instant j en suis restée au mini coup de coeur pour la chanson à sa découverte mais depuis j ai l impression que rien ne suit , le roi.... je le cherche encore 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Anth0 a dit :

Mais justement, on a accepté et on a compris. Mais si vous ne l'aimez pas, alors pourquoi se ramener sur chacun des topics liés à sa petite personne pour y deverser votre haine? Et pourquoi ici plus qu'ailleurs?

 

Ps: par contre je bien suis d'accord avec toi sur un point, c'est que tu n'avais pas à être notifié puisque tu n'as rien posté.

 

J'avais déjà oublié son existence à votre Bilal, donc clairement, notifier les gens comme ça, c'est de la provocation.  

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...