Aller au contenu

Bilal Hassani - Roi


Shewstar

Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "gif tired"

 

Qu'est-ce qu'on se fait chier devant ce clip, il ne se passe ABSOLUMENT RIEN , le public amorphe, les fakes applause a la fin, non franchement rien ne va et pourquoi il est au naturel au tout début??? On s'en balec là on dirait qu'il se fout une perruque pour attirer l'attention , ça fait pas sincère son personnage là ? 

 

Bref, je pense qu'il aurait pu faire mieux car là on dirait un clip de gagnant de X Factor UK !

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

La Sucrerie, les producteurs du clip se disent sur Facebook "collectif artistique".

 

Moi je me serais arrêté à juste "collectif". 

 

C'est le problème de se retrouver avec la même équipe que Madame monsieur. Le projet manque d'ampleur, il fallait prouver justement qu'il y avait une évolution afin de marquer les esprits. Même problème que l'année dernière donc. 

Lien vers le commentaire

Oh le plantage...

Il y avait de quoi faire quelque chose de plus percutant. La lyric vidéo démonte le clip. 

 

Là où le clip de "Merci" était super réussi. 

 

Dommage !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bilal sans perruque ... puis avec perruque. Cela me gêne vraiment beaucoup. Sa perruque ne lui va pas, car il n'a pas le charisme nécessaire pour être dans ce personnage ... Dans le clip , il ne montre rien de particulier 

Il n'y a rien qui se dégage de Bilal dans ce clip ... ce qui est assez inquiétant pour l'Eurovision. L'ennui total

 

Bilal sans perruque , ça serais surement mieux !

 

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, TheShow a dit :

 

Qu'est-ce qu'on se fait chier devant ce clip, il ne se passe ABSOLUMENT RIEN , le public amorphe, les fakes applause a la fin, non franchement rien ne va et pourquoi il est au naturel au tout début??? On s'en balec là on dirait qu'il se fout une perruque pour attirer l'attention , ça fait pas sincère son personnage là ? 

 

Bref, je pense qu'il aurait pu faire mieux car là on dirait un clip de gagnant de X Factor UK !

 

Autant le clip est nul, autant ce commentaire est gênant. Si c'est pour répéter les autres tu peux t'abstenir mdr

  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...