Aller au contenu

Bilal Hassani - Roi


Shewstar

Messages recommandés

Je ne suis pas étonné du clip vu que j'ai suivi le tournage sur les réseaux. Mais je dois avouer que j'aurais voulu un scénario plus marquant avec une chorée, une histoire... 

Mais je pense qu'ils ont voulu rester « sobre » pour justement garder la surprise le jour de la finale. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Spencer a dit :

Ce filtre à la Boutonnat... ew

Ah mais oui, je me disais que cela me rappelait quelque chose ! :lol: "Badidoudida". :lol:

 

il y a 13 minutes, Solstice a dit :

Tout ça pour ça ? :')

C'était l'occasion de donner un p'tit peu de potentiel au titre, rien n'a été fait ?

Il s'agit là du single officiel, le revamp, ce sera pour la version Eurovision qui arrivera sûrement vers le 10 mars.

 

Sinon, qu'est-ce que le clip est cheap, le filtre est nul, les faux applaudissement, rien à garder, excepté les moments où il chante en loge devant le miroir.

Lien vers le commentaire

Très dispensable !

Le public a l'air amorphe , il aurait pu se passer de ses lunettes surtout qu'elles sont pas jolies.

Aucun interet , surtout après la perf' de l'Eurovision , aucune plu value.

Il aurait pu en fait se lacher , il y avait de quoi faire , un clip fun, fédérateur etc...la il y a 0 message ou passage marquant.

Ca me fait penser a un clip de Céline Dion :

 

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est une très mauvaise idée que de s'afficher au début du clip au "naturel" sans sa perruque, ça donne le sentiment d'un personnage créé de toute pièce, non sincère, uniquement pour faire le buzz, ce qu'il est au fond, pour compenser son manque de talent.

 

C'est comme si Conchita Wurst au moment de l'Eurovision s'était montrée à certain moment au naturel, ça aurait casser son personnage. Quand on créé un personnage il faut le jouer à fond, pour faire confondre le réel et l'imaginaire.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pshiiiit ... voilà l'effet que me fait malheureusement ce clip (et j'ai bien peur pour sa presta à l'eurovision également d'ailleurs).

 

J'aime beaucoup ce petit pourtant , il est gentil, plein de bonnes intentions, sait chanter mais ... quand bien même ça m'attriste de le dire, je trouve qu'il n'a pas ce qu'il faut niveau charisme.

J'aimerais aimer pourtant ...

Il me fait penser à ces candidats de tv réalité qu'on a aimé, qui se lancent dans la chanson mais qui n'ont définitivement pas le charisme nécessaire pour être dans la lumière en tant que chanteurs. 

Alors la présence ça se travaille et je lui souhaite d'en acquérir le plus possible d'ici l'ESC, parce que pour le moment on en est encore loin ...

Le clip est inutile du coup (plombé encore plus par ce problème de charisme qui lui fait défaut). Là où par exemple avec un clip pas super compliqué, mais très esthétique, Mahmood pour l’Italie bouffe l'écran. Dommage car il avait quand même une carte à jouer pour toucher au niveau du clip (ce qu'arrive à me faire justement le clip de Mahmood, qui me touche sans en comprendre pour autant les paroles car il communique une histoire, une émotion).

Lien vers le commentaire

Le début annonçait quelque chose d’intéressant, et puis en faite on s'emmerde jusqu'à la fin, c'est très sobre et ça ne lui ressemble pas trop je trouve lui qui habituellement préfères les visuels plus travaillé, c'est surement voulu par son équipe...cette simplicité va mieux à Madame Monsieur qu'à Bilal c'est dommage.

Enfin bon, le jour de l'Eurovision c'est pas le clip qui compte, mais c'est dommage d'avoir manqué l'occasion de travailler un beau visuel pour son clip à défaut de vouloir aller vite.

 

La lyric vidéo >>>>> le clip

 

Hâte de découvrir le revamp maintenant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel dommage ce clip complètement raté !

Ça ne sert pas du tout sa chanson.

 

La lyric vidéo était 100 fois plus touchante, impactante ! Avec les images qui ramenaient a l’enfance, et du coup une émotion et un message 100 fois plus forts : car l’enfance en dehors du fait de simplement porter des perruques : ça touche tout le monde. Ça m’avait presque ému.

 

Dommage

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...